苦--_Candidature dans le but de devenir Guide_-- 苦

Discussion dans '[ON] Recrutement Guide' créé par Keozeo, 9 Novembre 2017.

1. Keozeo

Keozeo New Member

Inscrit:
    30 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Ma présentation IRL

Je m'appelle Hatim. J'ai 16 ans, je suis né en 2001 le 15 janvier. J'habite dans le 45 à Orléans depuis 7 ans, mon lieu de naissance est le Maroc.

Au niveau de mon physique, je suis plutôt petit 1m75 pour 66 Kilos, j’ai les yeux vert, et je suis brun.
    Je pratique le MMA dans une Salle dédié à ce sport, pareille pour la Musculation, j’ai plus ou moins de l’expérience dans ce sport, on peut dire que j’ai un niveau très correct, j’aime conseiller les nouveaux, pour leur donner de bonnes bases, afin qu’ils débutent dans de bonnes conditions.
    J'ai 1 sœurs, Je vis avec ma mère seul car j’ai perdu mon père très jeune.
    Je suis en Terminale ES, j’étudie au Lycée Jean Zay, je suis très social.
    J’ai mon permis moto ou scooter, je sais pas comment on dis ( Moto-Scooter : Tmax 500 ).
    J’aime partir en grande balade en moto avec un ou deux ami(e)(s) admirer le paysage même si y’a trop de truc à voir ^^.

Ma présentation IG :

Je ne saurai pas vous dire depuis combien de temps je suis présent sur Octonia mais je sais que je suis là depuis la V1, je me sens aussi prêt à aider les nouveaux.
    J’ai commencé Minecraft il y a fort longtemps environ 6 ans, j’ai donc connu énormément d'ajouts, modes de jeux... J’ai une très forte expérience sur le serveur. Je me nomme KeOzEo, j'ai décidé de du faction pour la raison suivante qui est le manque de fair-play en Practice, et oui, vous l'aurez sans doute remarqué énormément de personne manque de fair-play(Tryhard, Cheat et j'en passe…).