苦--_Candidature dans le but de devenir Guide_-- 苦

Discussion dans '[ON] Recrutement Guide' créé par Keozeo, 9 Novembre 2017.

1. Keozeo

Keozeo New Member

Inscrit:
    30 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Ma présentation IRL

Je m'appelle Hatim. J'ai 16 ans, je suis né en 2001 le 15 janvier. J'habite dans le 45 à Orléans depuis 7 ans, mon lieu de naissance est le Maroc.

Au niveau de mon physique, je suis plutôt petit 1m75 pour 66 Kilos, j’ai les yeux vert, et je suis brun.
    Je pratique le MMA dans une Salle dédié à ce sport, pareille pour la Musculation, j’ai plus ou moins de l’expérience dans ce sport, on peut dire que j’ai un niveau très correct, j’aime conseiller les nouveaux, pour leur donner de bonnes bases, afin qu’ils débutent dans de bonnes conditions.
    J'ai 1 sœurs, Je vis avec ma mère seul car j’ai perdu mon père très jeune.
    Je suis en Terminale ES, j’étudie au Lycée Jean Zay, je suis très social.
    J’ai mon permis moto ou scooter, je sais pas comment on dis ( Moto-Scooter : Tmax 500 ).
    J’aime partir en grande balade en moto avec un ou deux ami(e)(s) admirer le paysage même si y’a trop de truc à voir ^^.

Ma présentation IG :

Je ne saurai pas vous dire depuis combien de temps je suis présent sur Octonia mais je sais que je suis là depuis la V1, je me sens aussi prêt à aider les nouveaux.
    J’ai commencé Minecraft il y a fort longtemps environ 6 ans, j’ai donc connu énormément d'ajouts, modes de jeux... J’ai une très forte expérience sur le serveur. Je me nomme KeOzEo, j'ai décidé de du faction pour la raison suivante qui est le manque de fair-play en Practice, et oui, vous l'aurez sans doute remarqué énormément de personne manque de fair-play(Tryhard, Cheat et j'en passe…).

Concernant mon aventure IG, j’ai été Helpeur sur Ter****(un serveur qui a eu 90 joueur pendant un mois mais n a été victime d’un Ddos puissant) , j’ai énormément d’expérience dans ce domaine-là ainsi que dans Minecraft lui-même, je joue à celui-ci depuis 6 ans, j’ai connus Minecraft grâce à une amie.

J’ai à plusieurs reprises voulu créer mon propre serveur, je manquais de temps(Avant mais plus maintenant) et à force de motivation.
    Ceux-ci étaient orientés vers le PvP Faction et Pvp Training, mais j’ai pus constater que la majeure partie de la communauté Training était détruite par le Cheat.
    J’ai un chaîne YouTube de 45 Abonnés, j’ai pus faire 1 video sur Octonia.

Mes motivations :

Je suis conscient que le grade de Helper est une responsabilité importante pour l'évolution du serveur. Selon moi, c'est une tache difficile mais pas insurmontable, car avec de l'expérience, on s'habitue aux commandes, aux responsabilités et demandes en tous genres des joueurs.
    Donc certes, c'est difficile, mais j'aime le risque et je pense avoir la patience pour être Helper et pour être à l'écoute des joueurs. Je connais le serveur OctoniaNetwork comme ma poche : Les crafts, les events, la composition des kits, Etc…

Mon expérience en temps qu'Helpeur.

J'ai tout d'abord commencé sur un serveur de plus de 99 connectés, mon nom était Xdray45 , j'étais très sérieux, ca m'a permis d'acquérir beaucoup d'expérience, en suite, j'ai modéré sur un serveur qui était cool , serveur de 80 connectés. Je pense avoir beaucoup d'expérience en tant que Helper, je sais rester calme, j’essaye de répondre à toutes les questions des joueurs, je suis mature.

Dès à présent je souhaiterai continuer mon expérience, car à chaque fois j'ai l'impression de redécouvrir le grade, la nostalgie est toujours présente pour moi, je n'arrive pas à me lasser, c'est pour moi quelque chose qu'il faut avoir pour faire du bon travail.

Pourquoi moi et pas un autre ?

J’aimerais être accepté en tant que Helper pour plusieurs raisons, être Helper d’un tel serveur m’a toujours attiré. Je peux aussi essayer de rendre l’ambiance d’OctoniaNetwork encore plus agréable, mais surtout de pouvoir aider les personnes en difficultés, j’ai été modérateur sur Terr***, VA*** et d'autres. Je préfère maintenant aider sur un serveur . Si ma demande de Helper est acceptée, vous ne serez pas déçus. Un autre pourrait prendre son rôle à la légère, pourrait se reposer sur ses acquis, pourrait ne pas écouter autrui et le rendre au silence pour très peu de raison et pourrais être désagréable alors que moi, je serais toujours à fond dans n'importe quelles conditions, j'écouterais l'autre et jamais je ne me permettrais d'être désagréable et de bannir sans aucune raison. Je souhaiterais vraiment rejoindre votre projet en tant que Helper parce que la modération est réellement une chose qui m'attire et qui me pousse à bien me comporter avec les gens qui m'entourent. J'aimerais apporter mon aide à la modération d’OctoniaNetwork l'aider à grandir et à évoluer pour satisfaire les besoins de tous. L'avantage que je possède, c'est que j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine-là, pour moi cela joue en ma faveur et votre projet est un bon moyen d'accroître mon niveau de modération et de rencontrer de nouvelles personnes. Notez bien que je suis très facilement joignable, tous le monde peut me joindre à n'importe quel moment de la journée, je réponds toujours présent quand on n'a besoin de mes services. Pour finir retenez bien que je sais garder mon calme dans n'importe quelle situation, je suis plutôt autonome, c'est-à-dire que je sais me gérer seul, je sais prendre une décision selon le contexte de la situation tout en étant respectueux et sociable avec ceux qui me parlent au quotidien

V/ Mes horaires
    horaire Vacances:

Je suis présent toute la semaine.
    Horaire Scolaire

Lundi: 18H à 21H
    Mardi: 18H à 21H
    Mercredi: 13H40 à 21H
    Jeudi: 18H à 21H
    Vendredi: 18H à 22H
    Samedi: 15H à 23H
    Dimanche: 13H à 21H

Petit mot pour la fin :

Pour cette conclusion je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'espère que ma détermination vous aura impressionnée et que ma candidature vous aura plu
    .
    Merci de rédiger si possible un avis constructif !
    En espérant vous revoir sur le serveur en bon termes !

Partager cette page