Candidature au poste de Guide Andora /Diablo32XD\

Discussion dans '[ON] Recrutement Guide' créé par Diablo32XD, 6 Novembre 2017.

1. Diablo32XD

Diablo32XD New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Occupation:
    Boxe Thaï
    Localité:
    Réunion
    Candidature-Guide.png
    Sommaire :
    • Présentation Irl
    • Présentation In-Game
    • Mon expérience
    • Mes motivations
    • Mes atouts
    • Mes horaires
    • Conclusion

Prsentation-IRL.png
    Je m'appelle Nathan, je suis un lycéen en Terminale Scientifique spécialité Mathématique. J'ai donc passé mes 17 ans cette année sans vraiment les fêter car s'ayant passé durant ma période des premiers gros devoir. J'habite à la Réunion, une petite île française situé à l'Est de Madagascar, et cela depuis maintenant 15 ans, il y fait bon vivre et l'ambiance n'est pas la même que dans les grandes villes de métropoles. Néanmoins, il y a quelques inconvénient quand on vient aux jeux vidéos multi-joueur. J'ai pour objectif d'entrer dans une prepa MPSI, qui me préparera donc à entrer dans une bonne école d'ingénieur, un métier qui m’intéresse dû à mon amour pour les sciences, 'je commence néanmoins peu à peu à m'interroger sur mes réels envie car le codage semble m'intéresser de plus en plus (17/11)'. Je pratique de la Boxe thaï depuis peu et j'aime faire du Trail (course de montagne) bien que je perds du cardio en ce moment, n'ayant plus vraiment le temps de sortir.

Prsentation-In-Game.png