Candidature au poste de Guide Andora /Diablo32XD\

Discussion dans '[ON] Recrutement Guide' créé par Diablo32XD, 6 Novembre 2017.

1. Diablo32XD

Diablo32XD New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Occupation:
    Boxe Thaï
    Localité:
    Réunion
    Candidature-Guide.png
    Sommaire :
    • Présentation Irl
    • Présentation In-Game
    • Mon expérience
    • Mes motivations
    • Mes atouts
    • Mes horaires
    • Conclusion

Prsentation-IRL.png
    Je m'appelle Nathan, je suis un lycéen en Terminale Scientifique spécialité Mathématique. J'ai donc passé mes 17 ans cette année sans vraiment les fêter car s'ayant passé durant ma période des premiers gros devoir. J'habite à la Réunion, une petite île française situé à l'Est de Madagascar, et cela depuis maintenant 15 ans, il y fait bon vivre et l'ambiance n'est pas la même que dans les grandes villes de métropoles. Néanmoins, il y a quelques inconvénient quand on vient aux jeux vidéos multi-joueur. J'ai pour objectif d'entrer dans une prepa MPSI, qui me préparera donc à entrer dans une bonne école d'ingénieur, un métier qui m’intéresse dû à mon amour pour les sciences, 'je commence néanmoins peu à peu à m'interroger sur mes réels envie car le codage semble m'intéresser de plus en plus (17/11)'. Je pratique de la Boxe thaï depuis peu et j'aime faire du Trail (course de montagne) bien que je perds du cardio en ce moment, n'ayant plus vraiment le temps de sortir.

Prsentation-In-Game.png
    Je joue sur le pseudo de Diablo32XD depuis mes débuts sur LeagueOfLegends, autant dire que je l'ai depuis toujours. J'ai commencé Minecraft il y a 7 ans avec ce même surnom, d'abord sur des serveurs mini-jeux qui me plaisait bien, puis je m'en suis lassé et je me suis tourné vers le PvP-Faction avec un ancien serveur maintenant fermé (Nostalgie) sur lequel j'ai passé 3 ans, puis j'ai parcourut un peu tout les serveurs à la recherche de la pépite et je me retrouve en ce jour sur Octonia, le serveur moddé ayant à mon goût le plus gros potentiel en ce moment. Je ne suis arrivé que à la version actuelle du serveur, je ne me suis donc pas encore fait de réputation quelconque mais chaque chose en son temps, j'ai consacré ces deux premières semaines depuis le lancement de la V4 à m'adapter à ce nouveau type de gameplay que vous proposez.
    J'ai rejoint depuis peu la Zero, une faction qui ne tardera à s'affirmer (encore plus) dans le classement si vous voulez mon avis. 'J'ai maintenant quitté cette faction et ère maintenant seul sur la map du serveur (17/11)'. 'Je suis de retour dans la Zero' (23/11)
    Question connaissance dans le jeu, je suis plutôt implacable ayant jouer à Minecraft depuis des années et me renseignant régulièrement sur les derniers use-bug / systèmes redstonne trouvés.

Mon-experience.png
    Je n'ai guère beaucoup d'expérience dans la modération, cette branche du PvP-Faction ne m'ayant pas trop intéressé jusque là, j'ai pu, pendant une semaine expérimenter le travail de guide sur un serveur accueillant la centaine de joueur quotidiennement, il y a quelques jours mais j'ai quitté mes fonctions à la vue de votre serveur qui me prenais tout mon temps de jeu, m’empêchant de faire mon devoir sur l'autre Faction.
    Sinon j'ai, à deux reprise vu l'envers du décors de la création d'un serveur, ayant assisté des amis à lancer et créer leur serveur (du boulot mais trop d’ambition pour une machine à 20 balles).

Mes-motivations (1).png
    Je ne suis pas entrain de me tuer à rédiger cette candidature à 23h pour rien. En effet j'ai ici l'objectif de vous aider dans la modération de votre serveur (à mon échelle) car je pense nécessaire que chacun y mette du siens pour gérer à sa façon la communauté afin que le serveur garde son abondance de joueurs. C'est aussi un moyen pour moi d'être plus accessible aux joueurs via TS ou autre dans le sens où ils savent que je suis là pour les guider dans leur aventure et donc seront plus avenant.

Mes-atouts.png
    Comme j'ai dis j'ai 17 ans, je possède donc une certaine maturité et surtout je commence mon entrée dans le monde adulte, je prends donc conscience de l'importance de certaines choses, de plus je commence à avoir du vécu et j'ai appris de mes erreurs et je suis bien la personne de confiance si vous avez quoi que ce sois à me dire.
    Je suis aussi assez actif, on le verra plus bas dans "Mes horaires" mais je pense être assez présent pour ce poste (avec 4,10 jours joués sur le serveur Andora, sois environ 100h depuis le lancement de la saison).
    Je lis le chat, cette information peut sembler banale mais elle est à mon sens importante pour le rôle de Helper.
    Enfin malgré le faite que je ne suis sur le serveur que depuis cette version, j'ai acquis certaines connaissance des évents des nouvelles armes ... La seul chose m'étant encore inconnu étant la nouvelle dimension.

Mes-horaires.png
    Comme je l'ai dis je suis en Terminale et je prépare mon bac et surtout mon dossier pour mon entrer en prépa, j'ai donc des impératifs qui ne me permet pas de vous fournir un emploi du temps fixe. En effet il varierait en fonction des devoirs que j'ai ...
    Mais voici une approximation de ce que vous pouvez attendre de moi :
    • Lundi : généralement aucune connexion n'est prévu sauf occasionnellement pour faire mes kits
    • Mardi : Connexion brève en milieu d'après-midi et en début de soirée
    • Mercredi : Je commence à 7h40 jusqu'en fin d'après midi avec une pause entre temps de 2 heures
    • Jeudi : De 4h30 à 9h10 et une connexion aléatoire le soir
    • Vendredi : Une durée de connexion indéterminé pouvant varié de 1h à 4h l'après-midi
    • Samedi : Une journée complété dédié au serveur à partir de 11h
    • Dimanche : Une autre journée dédié au serveur à partir de 5h
    Je pense ici tournée aux totales autour des 30h de jeu par semaines, un nombre tout à fait respectable à mon goût.
    En période de vacances (qui n'arrivera pas avant 7 semaines, je suis connecté tout les jours plus de 7-8h.

Conclusion.png
    Tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu jusqu'à la fin, ce n'ai pas la plus belle candidature que je pourrais faire mais je me vois pressé par le temps. Je vous laisse donc avec une candidature sobre et en espérant avoir fait bonne impression. En ce qui concerne le vocal je dispose de TeamSpeak ou même de Discord (je pense que vous devriez plus promouvoir disocrd pour les annonces tel que event ou les maintenance ...), de plus je suis contactable à tout moment en message via Discord (ou skype) et je peux m’arranger pour les réunions vocales si je suis prévenu dans les 24h précédent l'événement.
    Cordialement, Diablo32XD.

Des édites seront réugilièrement effectuer en attendant que les recrutements ouvrent à nouveau.

17/11 : Edit, rien de bien important.
    23/11 : Edit, pas de gros changement.​

Dernière édition: 23 Novembre 2017, à 16:37
    necraft apprécie ceci.

Partager cette page