Candidature en tant que Modérateur-Joueur

Discussion dans '[ON] Recrutement Modérateur-J' créé par _Blitz_Hugo, 22 Octobre 2017.

1. _Blitz_Hugo

_Blitz_Hugo New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Sommaire
    - Présentation IRL (1)
    - Présentation IG (2)
    - Expériences / compétences(3)
    - Pourquoi moi et pas un autre(4)
    - Horaires (5)
    - Motivations(6)
    - Qualités / défauts (7)
    - Conclusion

(1) Bonjour ,

je me présente moi c'est Hugo 15 ans j'habite à Orléans dans le 45 dans le centre de la france . je suis vais passer en 3éme segpa , oui j'ai redoublé a cause de ma dislecsique et de ma dysorthographie . Je suis un joueur de basket qui fait 1.75m J'aime joué aux jeux vidéo surtout minecraft !

(2) Moi c'est Hugo d'où vient ce noms mon nom irl :) Je suis un joueur Pvp Faction de-base je joue bcp au pvp faction et au serveur Role play ! j'ai du mettre 200$ dans minecraft et je compt donné de l'argent au serveur ! je suis un bon joueur je fais presque que ça quand je joue à minecraft bien-sur !

(3) J'ai été modérateur d'un serveur puis administrateur qui faisait plus de 100 connecté part jours ! Je suis une personne qui reste calme sur tout sorte de problème .J'ai modérer quelques serveur Minecraft pvp training comme OpKcraft , MIRPvp , FikaFac je sais que ces serveurs sont assez vieux mais c'était quand même du boulot , Je sais vérif . J'ai déjà modéré un serveur Garry's mods avec mon amis DarpLuKa je peux vous assurez que c'est beaucoup de travail .

(4)Tout d’abord parce que j’ai l’envie et la motivation pour intégrer le staff .

Aussi car je pense avoir assez d’expérience pour avoir ce poste, je sais comment réagir face à différent situation, que ce soit trahison, problème de tension entre joueur, les sanctions à mettre aux joueurs .

Je serai bien évidemment toujours connecté sur le Discord pour m’occuper des joueurs qui sont dans le besoin d’être aidé, je serai connecté assez souvent sur le forum pour pouvoir regarder les plaintes des joueurs ainsi que leurs candidatures .

Je veillerai à ce qu’il n’y est pas d’insulte, de provocation, racisme dans le tchat in-game .Je veux aussi aider les Administrateurs du serveur !

(5) En période de Vacances

-Lundi 8h15 à 23h00

-Mardi 8h15 à 23h00

-Mercredi 8h15 à 23h00

-Jeudi 8h15 à 23h00

-Samedi 9h15 à 23h00

-Dimanche 9h00 à 23h00

(6)

Je suis motivé à avoir ce poste, car j'aime aider les autres, je me sens utile, en plus , maintenant je n'ai plus de problème,

j'ai beaucoup plus de temps a consacrés à minecraft, j'ai un nouveau setup. Et aussi d'avoir les joies de modérations. Je trouve sa super, car je peux m'occuper de pleins de joueurs, et les aider IG.Pour devenir modérateur, il faut être responsable, et réfléchie avant d'agir. J'aime ce poste car ça nous rends responsable et plus utile sur le serveur.

(7) Je suis quelqu'un de très curieux, qui aime s'amuser et qui sait aussi faire la différence entre l'amusement et le travail. Je respecte tout le monde, je ne suis pas quelqu'un qui critique les gens dans leur dos. Je suis quelqu'un de très calme et qui s'attire peu d'ennuis.

(8)J’espère vraiment être accepté dans le Staff de Octonia pour pouvoir vivre une nouvelle expérience parmi l'équipe du serveur, je le redis, je suis dispo pour une candidature orale en cas de besoin, tout en espérant être accepté pour un entretien qui débouchera je l'espère sur une période de test pour voir de quoi je suis capable.

Cordialement
    Je fais cette candi sur un autre server !

Dernière édition: 22 Octobre 2017
  2. Karnage

Karnage GameMaster Membre du personnel

Inscrit:
    18 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Occupation:
    Manger devant mon ordinateur !
    Localité:
    France/Alsace
    Site web:
  3. _Blitz_Hugo

_Blitz_Hugo New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
  4. Karnage

Karnage GameMaster Membre du personnel

Inscrit:
    18 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Occupation:
    Manger devant mon ordinateur !
    Localité:
    France/Alsace
    Site web:
    Il n'y a pas a la supprimer juste t’investir dans une candidature unique que tu fait pendant 30-1h qui soit propre et reste unique pas un simple copié collé d'une candidature a toi d'un autre serveur cela montre que tu n'est pas pret a t'investir ^^ !

Cordialement Karnage !

5. MEMESSE08

MEMESSE08 New Member

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    karnage a raison tu ne dois pas copier coller une candidature, que se soit une que tu a faite ou pas et je te signale quie c'est écrit dans les règlement pour devenir modérateur

6. NEOXFURRY

NEOXFURRY New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Faut arrêter de Copier/Coller sa sert a rien, inspirez vous d'une candidature et vous la modifiez au lieu de CC

Partager cette page