Candidature Guide [ByFlyZ]

Discussion dans '[ON] Recrutement Guide' créé par ByFlyZ, 6 Novembre 2017.

1. ByFlyZ

ByFlyZ New Member

Inscrit:
    28 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire:
    [1] : Présentation IRL:
    [2] : Présentation IG :
    [3] : Vos motivations :
    [4] : Votre expérience dans le poste d'Helper :
    [5] : Pourquoi vous et pas un autre ?
    [6] : Vos horaires scolaires ou autres :

[1] Présentation IRL:

Bonsoir, je me présente je m'appelle Alexis et j'ai 17 ans, je suis né le 7 juin 2000 donc je vais sur mes 18 ans. J'habite dans le sud de la France plus précisément à Béziers (34). Je suis actuellement en 1ère commerce j'ai redoubler ma 3ème pour manques de motivations. Je fais cette section pour plus tard partir dans l'aviation, stewart pour être plus précis sur ce sujet. Dans la vie je fais du rugby, j'aime sortir avec mes collègues. J'ai des parents divorcés mais pendant les périodes scolaires je peux jouer toute la semaine et un week-end sur deux (je l'expliquerais plus bas.) J'ai un bon humour je rigole h24 même pour rien. Je suis difficile à énervé. Je suis sympathique avec les personnes que je ne connais pas mais aussi avec celles que je connais. Vu que mes parents sont comme je vous ai dit plus haut, pendants les vacances je ne peux jouer qu'une semaine sur deux, mais je peux toujours me connecté sur le jeu ou même sur le forum.

[2] Présentation IG:

Voilà moi c'est ByFlyZ je joue sur minecraft maintenant depuis 4 ans, j'ai fais un peu de tout sur ce jeu. J'ai débuter en créatif, ensuite je suis partis en soup, j'ai aussi fais du rush puis maintenant depuis 3 ans je suis en faction et en training. J'ai une chaîne Youtube aussi en pleine reconstruction. Ensuite, le pvp faction m'as un petit peu "gaver" je suis parti en UHC run, puis j'ai décider de me remettre en pvp faction mais moddé avec launcher.

[3] Mes motivations:

En ce qui concerne mes motivations. Je souhaiterais être recruter dans le staff en tant que Helper-test pour pouvoir m'occuper des personnes en difficulté sur ce serveur. Pour éviter aussi les "enfants" qui spam dans le chat pour se rendre "intéressant". Mais aussi pour avoir une meilleure entente avec les joueurs. Aider aussi les gens ts pour ce qui sont perdu ou pour des échanges sécurisés.

[4] Mon expérience dans le poste d'Helper:

J'ai déjà été "Guide" sur un serveur qui est équivalent a Helper sur Octonia. Je m'occuper essentiellement des mutes et des reports pour les cheateurs. Je connais très bien mon rôle en tant qu'Helpeur car celà est le même qu'un Guide. J'ai l'habitude de regarder le tchat car sur le serveur ou j'étais les personnes été très inssuportables car ils faisaient qu'insulter etc donc je ne laisse rien passer.

[5] Pourquoi moi et pas un autre ?

Je peux vous être utiles dans le jeux comme sur TeamSpeak. Mais aussi pour les vérifs si un cheat est détecté ou autres. Je peux rec pour les tpkills ou les trahisons ou même les arnaques. Je suis assez rapide pour réagir à ceux qui ce passe dans le chat.

[6] Mes horaires:

Pendant les vacances:
    Lundi: 10h/12h 13h/ reste de la nuit.
    Mardi: 10h/12h 13h/ reste de la nuit.
    Mercredi: 10h/12h 13h/17h30 19h30/ reste de la nuit.
    Jeudi: 10h/12h 13h/ reste de la nuit.
    Vendredi: 10h/12h 13h/17h30 19h30/ reste de la nuit.
    Le week-end je joue tout le temps.

Pendant les périodes scolaires:
    Lundi: 17h/00h
    Mardi: 18h/01h00
    Mercredi: je ne joue que le soir parce que je suis chez ma copine.
    Jeudi: 18h/01h00
    Vendredi: 20h/ reste de la nuit.

[7] Un petit mot pour la fin:

Voilà la candidature touche à sa fin, j'espère que vous avez pris le temps de lire ma candidature. En espérant être pris parmit vous.

ByFlyZ

2. necraft

necraft New Member

Inscrit:
    10 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Occupation:
    Football,Dessins,Programation
    Localité:
    Alsace
    Salut !

T'en a fais des choses toi sur Minecraft ^^

Points forts :
    -Horaires
    -Orthographe

Points faibles :
    -Candidature courte, augmenter la police d'écriture pour la rendre plus longue n'est pas la solution
    -Développe ta partie Motivation, Mon expérience, Pourquoi moi et pas un autres

Candidature assez courte mais travaillée, je suis NEUTRE

Cordialement,
    Necraft

Partager cette page