Acceptée [Candidature Helper] DarKra

Discussion dans 'Candidature acceptée' créé par DarKra, 22 Octobre 2017.

1. DarKra

DarKra New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, membres et staff d'Octonia, comme vous pouvez le voir je souhaite devenir Helper.
    Suite à de nombreuses remises en questions et réflexions, je décide de poster, une candidature pour intégrer l'équipe du serveur, en tant qu'Helper.
    Je vous remercie de l'attention que vous porterez à lire ma candidature et vous souhaite une belle lecture.

Pour commencer, ma candidature va être basé sur un sommaire composé de plusieurs parties :

I. Présentation Irl
    II. Présentation In-Game
    III. Mes motivations
    IV. Mes qualités et défauts
    V. Expérience dans la modération
    VI. Mes horaires de jeu
    VII. Comment me contacter ?
    VIII. Conclusion

I. Présentation Irl
    Pour commencer, je m'appelle Alan et je suis né le 23 janvier 1999 (18 ans).
    J'habite dans le Nord-Pas-de-Calais près de Lille, et oui je suis ch'tis ! :)
    Je suis actuellement en BTS E.L.E.E.C (Électrotechnique, Energie, Equipements Communicants).
    Pour les intéressés, c'est un domaine où l'on touche particulièrement à l'électricité.
    Je suis un adolescent qui ne laisse en aucun cas les études de côtés mais ce n'est pas pour autant que je ne trouve pas un moment de détente.
    Pour ce qui est de mes loisirs, je pratique du football ainsi que de la musculation en salle depuis plus de 3 ans.
    Je sors avec mes amis de temps à autres et je suis une personne qui aime aider mon prochain puisque cela est tout à fait naturel pour moi.

Pour finir je suis une personne assez débrouillarde ayant bon caractère !

II. Présentation In-Game

En jeu, je suis DarKra et je suis un joueur Minecraft et CsGo.
    Je joue à Minecraft depuis la 1.6.2, cela fait donc plus de 4 ans maintenant et je n'ai toujours pas arrêté car j'aime MineCraft ^^.
    J'ai commencé Minecraft sur un ancien serveur du nom de Lord Of Universe n'existant plus par manque d'argent et oui c'est malheureux mais l'argent ne traîne pas les rues !

Comme la plupart des joueurs, j’ai laissé de côté le mode solo et rapidement, le multijoueur m’a attiré.
    Je joue aussi à CsGo depuis environ 7 mois, je n'ai donc pas une très grande expérience sur ce jeu, je ne suis pas un joueur compétitive car je ne possède pas un bon Pc !
    J'adore modérer, Build (je fais partit de la Team GravityDream), farmer pour devenir le plus riche et je n'aime pas vraiment PvP vu mon niveau ^^.

Je passe la plupart de mon temps sur Skype et sur Teamspeak, un peu moins sur Discord car je ne me familiarise pas avec celui-ci.

Passons maintenant à la troisième partie, mes motivations !

III. Mes motivations
    Je suis très motivé à l'idée de poster cette candidature pour ainsi espérer rejoindre votre équipe.
    Je veux être Helper pour aider le staff et ainsi acquérir une expérience supplémentaire grâce aux membres du Staff je prendrais exemple sur eux , je divertirais les joueurs avec de petits Events ou autres activités !

J'aimerai aider le serveur et montrer aux personnes que tout le monde peux donner un coup de pouce au développement du serveur en donnant du sien et en s’impliquant.

Le rôle du Helper est de répondre de façon plus avancer aux questions des joueurs, gérer les conflits en appliquant les sanctions adaptées et s'occuper de certaines plaintes.
    Il sert à seconder les Modérateurs-Joueurs qui ont déjà du travail afin d'éviter de leur rajouter une surcharge en gérant une partie de la communauté.

Je suis à l’écoute de ce qu’on me dit, j’aime bien donner mon avis sur des idées, mais je sais aussi convaincre quand je ne suis pas d’accord sur quelque chose.
    Il doit aussi savoir se faire respecter, garder la tête froide quand il le faut et doit savoir prendre de bonnes décisions.

Personnellement, je déteste l'injustice et le favoritisme, si je passe Helper, je ferais tout pour éviter cela et ainsi mettre de l'ordre et de l'entraide.
    Pour ce qui est au niveau des sanctions, je serais très juste et je ne souhaite en aucun cas abuser de mes droits puisque cela fait partie de l'injustice.

IV. Mes qualités et défauts

Je possède des défauts comme des qualités, nous sommes êtres humains bien que nous ne sommes pas tous pareil.

Concernant mes Défauts :

Mon principal défaut est ma franchise, je préfère être franc que faire les coups dans le dos des gens !
    Je suis maniaque ! je ne peut pas faire confiance dès le premier jour !
    Je suis assez méfiant !

Concernant mes Qualités :

Je suis une personne assez sociable sauf si on est pas sympa avec moi !
    J'aime aider les gens !
    Je suis soigneux !
    J'essaye de me donner les moyens et de faire du mieux que possible, j'aime aider les gens !

Pour en savoir plus au niveau de mes qualités et de mes défauts, apprenez à me connaître et vous en saurez plus sur moi !

V. Expérience dans la modération

J’ai déjà modéré sur pas mal de gros serveurs comme HunterFight et WonderFight qui atteignait les plus de 200 connectés où je suis resté au service des fondateurs pendant plus de 4 mois chacun.
    J'ai pu modérer un bon bout de temps sur ces serveurs, acquérir beaucoup d'expérience pendant cette période là.

Je suis prêt à tous problèmes et éventualités qui se mettront au travers de mon chemin, je saurais aider les joueurs et répondre à leurs questions.
    Je suis une personne très ambitieuse et je me sens capable de faire avancer le serveur.
    Je pense pouvoir apporté au serveur de l'ambiance, du fun et du respect.
    J'apporterai évidemment de la gentillesse et de la courtoisie sur le serveur pour que la communauté ait une bonne image du serveur .
    J'ai choisi Octonia car ce serveur promet de l'avenir, beaucoup d'ajouts ont été effectué sur cette version-ci.

Je modère environ le trois quart de mon temps sur le Serveur ainsi que sur le TeamSpeak.
    Pour ce qui est de la modération Forum, je passe un quart de mon temps plus particulièrement le soir vers 21H.

Je pense être capable de pouvoir modérer sur Octonia comme je l'ai fait pendant plus de 4 mois sur diverses serveurs.

A vous de me mettre à l'épreuve, apprenez à me connaître et je ne vous décevrez pas !

Dernière édition: 22 Octobre 2017
  2. DarKra

DarKra New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    VI. Mes horaires de jeu
    Etant en BTS en Alternance, mes horaires ne seront pas fixe !

La semaine où je serai du Matin, je pourrai me connecté vers 12h30.
    La semaine où je serai de L'Après-Midi, je pourrai me connecté vers 9h00 et vers 20h30.

VII. Comment me contacter ?

Si toutes personnes souhaitant me contacter :

Je dispose de TeamSpeak ainsi que de Skype !
    Je suis aussi disponible sur le forum !

VIII. Conclusion

C'est la fin de ma candidature , je vous remercie de l'avoir lue. J'ai essayé cette fois-ci de faire concis et clair afin que ça ne soit pas trop ennuyeux à lire.
    N'hésitez surtout pas à me poser des questions, sa serait un réel plaisir de vous y répondre!
    Bonne journée à vous, Octonia en Force !

Amicalement DarKra !

3. Remile

Remile Administrateur Membre du personnel

Inscrit:
    16 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    18
  4. DarKra

DarKra New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Normal c'est moi Nuclear_KroNoS ^^, j'ai fait une fusion de mes plusieurs Candidatures !

Partager cette page