Candidature Helper (Kaiyoken)

Discussion dans '[ON] Recrutement Guide' créé par Kaiyoken, 3 Novembre 2017.

1. Kaiyoken

Kaiyoken New Member

Inscrit:
    2 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous le staff d'octonia je fait une candidature pour rejoindre votre staff.

Commençons j'ai donc 16 ans je suis né le 08/02/2001 j'ai une bonne orthographe, J'ai ts / skype ou autre si besoin être actif je donne mais horaire plus loin dans la candidature ^^
    je connais votre serveur depuis la V2 donc les craft/Item (Les nouveau) bâton d'herobrine / épée mystique ;)
    je connais les règle (Pas d'arnaque forum / IG / tpkill / trappe / insulte Légère / grave / serveur / pub ou autre)

Avoir une bonne réputation je suis pas trop connu sur le serveur on me connait sous le pseudo Yassir321 le Youtubeur de 290 abonné, c'est pas trop mon délire de tpkill ou insulté ou encore pire ddos.

[1] : Présentation IRL et In-Game :
    [2] : Vos motivations :
    [3] : Votre expérience dans le poste d'Helper :
    [4] : Pourquoi vous et pas un autre ?
    [5] : Vos horaires scolaires ou autres :

Présentation IRL
    Je m'appel Yassir, j'ai 16 ans. J'habite à Marseille j'ai une vie sociale je passe du temps avec mes collègues mais je passe énormément de temps connecté sur le serveur (horaires ci-dessous). Je fait de la boxe ce qui fait que je rentre assez tard le mardi et jeudi et rarement le samedi.

Présentation IG

Mon Pseudo Kaiyoken mon ancien pseudo Yassir321, je passe assez de temps sur le serveur je suis ouvert d'esprit je parle avec tous le monde je n'ai pas de problème avec la communauté à part certaine personne qui m'on trahi ou autre qui on crée quelque différent ce qui fait qu'ils me font du drama pour me faire sombrer mais je garde la tête haute.

Motivation

Ma motivation principal et de faire la modération sur votre serveur (Donc les insulte problème ts ou autre) je suis surtout motivé pour être dans votre staff et faire la modération avec vous et aider les personne en difficulté sur ts / Forum / IG (je fait pas de favoritisme) avec la faction ou des amie.

Mon expérience

J'ai été helper sur un serveur qui faisait plus de 300 connectés (je citerais pas de nom pour évité pubs sauf si demandé), j'avais quitté le staff juste après car sa manqué de justice ainsi que de respect donc j'ai préféré partir malgré mais rémunération en point boutique. Je suis surtout bon pour les vérifications.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense que je peux être utile pour vous dans le staff pour la modération (ou verif des personne si besoin) je pense pas que on peux cheater mais bon. Je suis rapide pour les mute (je peux rec si il a un tpkill ou autre) mais il a les modérateur pour cela. (Les personne on pas d’influence face a moi)

Mes horaires
    Pendant les cours

Lundi 19h / 21h
    Mardi 18h / 21h
    Mercredi 12h / 21h
    Jeudi 17h / 21h
    Vendredi 18h / 00h voir plus
    Samedi 10h / 00h voir plus
    Dimanche 10h / 00h voir plus

Pendant les vacance

Illimité sauf si j'ai des choses de prévue !

Cordialement Kaiyoken

2. brookdu81

brookdu81 New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    C'est qui se beau gosse ?

Kaiyoken apprécie ceci.
  3. Kaiyoken

Kaiyoken New Member

Inscrit:
    2 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci mais si tu pouvais mettre un commentaire constructif au cas ou il manque des choses

4. Keozeo

Keozeo New Member

Inscrit:
    30 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je tiens à préciser que ce joueur possède un deuxième compte nommé yassiyassir avec des chiffre merci de remédier à ce problème

5. Kaiyoken

Kaiyoken New Member

Inscrit:
    2 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Ce 2 ème compte n'est pas problèmatique enfaite c'était mon compte principal mais on ma hack du coup j'ai changer et j'ai réussi a le récuperer du coup je fait mes kits avec car y a tous les kits dessus

Partager cette page