[{Candidature Helper wikdFaitDuVeloYT}]

Discussion dans '[ON] Recrutement Guide' créé par wiksFaitDuVeloYT, 4 Novembre 2017.

1. wiksFaitDuVeloYT

wiksFaitDuVeloYT New Member

Inscrit:
    29 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0

{~Sommaire~} :

/~Présentation IRL~\
    /~Présentation IG~\
    /~Mes motivations~\
    /~Pourquoi moi et pas un autre ?~\
    /~Mes horaires~\
    /~Petit mot de fin~\

/~Présentation IRL~\:
    Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Alexis j'ai 14 ans , je suis en 3 ème PrépaPro donc comme sont nom l'indique pour me diriger vers un voie professionnelle.Je pense me diriger l'informatique ou la boulangerie même si je sais que ces deux métier non rien à voir j'aime bien les deux^^, bref revenons au sujet de cette discussion.Personnellement je me sent mature mais bon des fois je sais faire le contraire Après ça je suis sympas et j'aime beaucoup partager mes passions aux autres, je suis toujours heureux mais j'ai un très mauvais défaut je suis parfois assez jaloux mais bon ça il faut pas le dire... Ensuite je suis assez drôle, et je mets souvent de l'ambiance avec les autres, je suis calme, mais très sensible.

/~Présentation IG~\:
    Oui mon pseudo est bien wiksFaitDuVeloYT...Je ne vois pas ou est le mal la dedans.Je joue a minecraft depuis bien 3 ans, mes serveur préférer sont les factions comme Octonia le meilleur serveur faction pour moi, Paladium, Skill pvp et bien d'autres...J'avais déjà essayer la v2 mais je suis très vite reparti a cause des tpkill...Le truc embêtant maintenant c'est qu'il faut des preuves.(Screen, rec...) Mais la je suis revenue en force sur le serveur Esxonia j'ai déjà mis 20 euros pour le serveur même si cela n'est pas beaucoup sa peut toujours vous aider pour le développer ect...ça fait 2 semaine que je joue sur Exsonia mais avant je jouer énormément a Andoria mais bon ma fac est mieux sur Exsnonia je suis dans la Sapoui nous avons une ap, f home, bp ect...

/~Mes motivations~\:
    J'adore aider les nouveaux joueurs qui débute sur les serveur Octonia, quand ont me demande comment allez en faction je répond "déco reco et vas au grans portail bleu Andoria ou Exsonia" ,
    aussi quand ont me demande les craft je répond "fait e et liste des crafts".Je suis très actif sur le serveur Exsonia, Andoria un peut moins mais j'y vais de temps en temps.Je suis très patient et j'écoute les joueurs pour ce qu'ils ont à me dire, j'aime parler a des helpers comme NiceFR et d'autres ils sont sympas et patients, comme moi Et je pense que je peut au moins passer le test "d'helper" car cet après midi je voulais être sélectionner en recrutement oral mais je n'est pas était choisi... Et j'aimerais que cette fois ce soit la bonne !
    /~Pourquoi moi et pas un autre ?~\:
    Je pense avoir les qualités, être assez mature pour entrer dans le staff je pense aussi être utile je suis plutôt expérimenter dans le domaine de la modération j'ai déjà était modérateur d'un petit serveur et guide sur un plus gros serveur FunMC qui est actuellement fermé.Je serait très motiver et déterminer pour entrer dans le staff je ne lâcherais pas l'affaire ! Comme je me répète je pense avoir les qualités et la maturité pour entrer dans le staff, et j'espère que vous m'accepterez comme je suis.

/~Mes horaires~\:
    Vacances: Pendant les cours:

Lundi: 9h/3h Lundi: 17h30/22h30 ou 16h/22h30
    Mardi: 9h/3h Mardi: 19h/22h30
    Mercredi: 9h/3h Mercredi: 13h30/22h30
    Jeudi: 9h/3h Jeudi: 17h30/22h30
    Vendredi: 9h/3h Vendredi: 17h30/3h
    Samedi: 9h/3h Samedi: 9h/3h
    Dimanche: 9h/3h Dimanche: 9h/3h

/~Petit mot de fin~\:
    Je pense honnêtement avoir la maturité et les qualités requises pour pouvoir entrer dans le staff en tout cas merci d'avance d'avoir lu et mis un commentaire constructif pour m'aider si besoin bonne journée/bonne soirée et bonne continuation.

Cordialement

wiksFaitDuVeloYT.

Dernière édition: 4 Novembre 2017
  2. AzMaK

AzMaK New Member

Inscrit:
    30 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Quelques fautes d'orthographes, corrige tout ça et je donnerais un avis :)

3. wiksFaitDuVeloYT

Inscrit:
    29 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci
    Merci pour ton commentaires je vais m'occuper de cela bonne soirée !

4. NiceFR

NiceFR Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Tu a une bonne structure dans l’ensemble je suis pour

5. wiksFaitDuVeloYT

Inscrit:
    29 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour t’as réponse NiceFR ! Bonne soirée et bonne continuation ! :)

Partager cette page