candidature (Helper)

Discussion dans '[ON] Recrutement Modérateur-J' créé par Jojolatereur972, 4 Novembre 2017.

1. Jojolatereur972

Jojolatereur972 New Member

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Bonsoir à tous
    Je me présente pour devenir Helper, .
    Je vais vous expliquez, en plusieurs points, pourquoi vous devriez me choisir moi, et pas un autres.

Voici mon sommaire:
    1)Ma présentation
    2)Mes horaires
    3)Mes motivations
    4)Mes qualités et mes défauts
    5)experience
    6)Mes sincères pensées
    7 )conclusion

1)Présentation

Je me nomme jojolatereur972 dans le game et joan dans la vraie vie. Je suis née le 09/10/2001 . je vais en première , J'ai 16 ans. J'habite en France plus précisément en Guadeloupe . Cela fait déjà 4 ans que je joue sur Minecraft. Et 3 ans sur les minecraft modé .Grâce à mon cousin qui jouait à Octonia qui m'a dit de venir sur le serveur,
    Il m'a dit c'est un très bon serveur rejoint moi , je les écouté et je ne regrette pas. Mes points forts sur Minecraft sont :
    -Aider les personnes ayant des questions ( Sur n'importe quel serveur de jeu )
    -La stratégie
    -Les pillages
    -Le farming
    Mes passions sont, le bmx cross et les jeux vidéos ,je suis capable de garder mon calme en toute situation auprès des adolescents et personne majeure.

2) Mes horaires
    Les voici,
    Lundi-> 15:30 à 19:00h ou plus
    Mardi ->15:30 à 19:00h ou plus
    Mercredi -> je sais pas j'ai mes entraînements de bmx
    Jeudi ->15:00 à 19:00
    Vendredi ->15:00 à 19:00
    Samedi-> je ne sais pas j'ai mes entraînements de bmx
    Dimanche ->Presque toute la journée.

3)Mes motivations
    En étant joueur d'octobre , j'ai plusieurs motivations.
    -Rejoindre la grande famille du staff d'octonia.
    -Aider les joueurs, sa me permet de me sentir utile et de savoir que les joueurs pourront jouer à octonia en toute comfiance ayant une expérience de jeu optimale.
    - Faire que le chat ne sois pas dégrader par des spams, des insultes, etc.

4)Mes Qualités et défauts

Qualités:
    -Souvent connecter
    -Apprécie aider les autres
    -Calme et respectueux.
    - Aime particulièrement apporter la joie de vivre au sein de toutes la communauté d'octonia .
    -Je sais faire la différence entre les moments où je doit m'amuser et être sérieux.
    - je suis mature
    Je suis quelqu'un de très calme mes il faut pas me prendre pour se que je suis pas voilà c'est juste sa

Défauts:
    -Mes défauts sont que je déteste me faire ridiculisé par autrui , je joue un peu trop mes grasse à mes planning je peux me géré
    -je suis trop gentil des fois

5) experience
    Depuis mon plus jeune âge je joue à minecraft , je suis un très grand fan des <pvp-factions> je suis un joueur de octonia depuis la version 2, il y a 2 ans j'étais modo-joueur sur un serveur modé.
    Mais malheureusement il a fermé je me rappelle des commandes principales par exemple : /mute: le pseudo -/ban le pseudo

6) Mes sincères pensées

Je pense que je peut apporter un plus dans la grande famille du Staff d'octonia. Je suis quelqu'un de bien qui aime aider les joueurs ) je suis très souvent connecter que se sois sur le serveur andoria ou le serveur Exsonia . Je pense que je peut vous apportez une aide considérable. Je croit aussi que je peut être un bon atout pour les nouveautés pour donner des idées

Mes moyens de discussion

Il y a : Skype
    Il ya :TeamSpeak
    Bientôt: discord

7) conclusion

Je souhaite intégré le serveur pour pouvoir me sentir utile et ne pas simplement jouèrent tant que joueur . Je croit que j'ai un bon potentiel et que je pourrait, avec votre accord, vous rejoindre au sein de cette grande famille qu'est le Staff d'octonia. J'espère que vous avez appréciez ma candidature et au plaisir de vous rencontrés.

Mon plus grand rêve est de devenir admin d'octonia

Je ne sais pas si ma candidature vous à plus si oui écrivez moi si non dites moi pourquoi ,pour que je puisse me corrigé

Cordialement.
    Jojolatereur972

2. TEKS

TEKS Member

Inscrit:
    23 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

1. Tu n'es pas au bonne endroit.
    2. Tu aurait pu mieux présenté

Sinon le reste est bien je reste
    NEUTRE

3. Jojolatereur972

Jojolatereur972 New Member

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    daccord je dois aller sur quoi alors
    je vais mieux la presenter la prochaine fois

4. TEKS

TEKS Member

Inscrit:
    23 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Il faut que tu aille dans "Recrutement Guide" au dessu de "Recrutement Modo-J"

Partager cette page