Acceptée Candidature [Helpeur] NiceFR

Discussion dans 'Candidature acceptée' créé par NiceFR, 22 Octobre 2017.

Tags:
  1. NiceFR

NiceFR Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour a vous le staff d'octonia je fait une candidature pour rejoindre votre staff

Commençons j'ai donc 16 ans je suis né le 23/04/2001 j'ai une bonne orthographe j'aime pas parler en langage SMS, J'ai ts / discord ou autre si besoin être actif je donne mais horaire plus loin dans la candidature ^^
    je connais votre serveur depuis la V1 donc les craft/Item (Les nouveau) bâton d'herobrine / épée mystique ;)
    je connais les règle (Pas d'arnaque forum / IG / tpkill / trappe / insulte Légère / grave / serveur / pub ou autre)

Avoir une bonne réputation je suis pas trop connus sur votre serveur vue que je suis pas avec mon nouveau pseudo (NiceFR) mon vieux pseudo SkyFrensh je me suis fait jamais fait mute je le pense (Si oui excusé moi)
    je suis pas un (Gamin) a tpkill ou autre si je fait une candidature il doit avoir une raison ;)

[1] : Présentation IRL et In-Game :
    [2] : Vos motivations :
    [3] : Votre expérience dans le poste d'Helper :
    [4] : Pourquoi vous et pas un autre ?
    [5] : Vos horaires scolaires ou autres :

Présentation IRL
    Je m'appelle Tristan j'ai donc 16 ans j'habite en Belgique je suis actuellement en 4 éme menuiserie bientôt la 5 éme ;) je suis une personne mature (Facile a dire je vous comprend) je me suis fait jamais mute pour (Insulte / majs / ou autre) ou ban (pub ou insulte grave) j'ai beaucoups de patience IG / TS (Je me laisse pas faire non plus) j'aime surtout parler avec la communauté (j'attends juste mon nouveau micro) j'vais l'acheter lundi.

Présentation IG
    Mon vieux pseudo et donc SkyFrensh et mon nouveau et NiceFR j'écris pas beaucoups dans le tchat mais je vous tout les message passer (Insulte ou autre) avent d'appliquer une sanction a un joueurs je regarde un bloc note sur mon pc avec toute les sanction pour pas me tromper pour les heures de mute / ou tempsban a voir la gravité de la personne j'aime faire la modération j'ai déjà étais dans un staff mais le serveur a fermer suite au fondateur qui a fait de la m**** a viré tout le staff etc bref. (Dite moi si je doit ajouter ligne a ma candidature)

Motivation

Ma motivation principal et de faire la modération sur votre serveur (Donc les insulte problème ts ou autre) je suis surtout motivé pour être dans votre staff et faire la modération avec vous et aider les personne en difficulté sur ts / Forum / IG / discord (je fait pas de favoritisme) avec la faction ou des aime. (Dite moi si je doit ajouter des ligne aussi)

Mon expérience

J'ai étais plus souvent modérateur sur des petit serveur / (Une fois sur un serveur avec 150 personne(Le serveur qui a fermer de la faute d'un fondateur) je pense que je peux être utilise pour vous dans le staff dans la modération ou autre je laisse pas passer d'insulte dans le tchat (quand on et le seul modérateur vs 150 personne) on apprends vite a regarder le tchat j'ai étais surtout dans le (Staff) pour les vérif mais avec le temps j'ai un peux plus de mal pour les vérif que je vien sur des serveur pvp-faction avec launcher.

Pourquoi moi et pas un autre ?
    Je pense que je peux être utilise pour vous dans le staff pour la modération (ou verif des personne si besoin) je pense pas que on peux cheater mais bon. Je suis rapide pour les mute (je peux rec si il a un tpkill ou autre) mais il a les modérateur pour cela. J'aime surtout parler avec la communauté / staff / IG (Les personne on pas d’influence face a moi) pour m’énerve on peux aller. j'ai beaucoups de patience

Mes horaires
    Pendant les cours

Lundi 17h / 21h
    Mardi 17h / 21h
    Mercredi 17h / 21h
    Jeudi 17h / 21h
    Vendredi 17h / 21h
    Samedi 17h / 21h
    Dimanche 17h / 21h

Pendant les vacance
    Lundi 10h / 21h

Mardi 10h / 21h
    Mercredi 10h / 21h
    Jeudi 10h / 21h
    Vendredi 10h / 21h
    Samedi 10h / 21h
    Dimanche 10h / 21h

Cordialement NiceFR

Dernière édition: 22 Octobre 2017
  2. LeRe

LeRe Guide Membre du personnel

Inscrit:
    18 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    je pense que tu peu faire mieux avec l'expérience et ta motivation .
    Sinon elle me plait pour le moment je suis NEUTRE

3. Gamazuz

Gamazuz New Member

Inscrit:
    21 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    La structure est bonne mais trop de couleurs
    Moi je suis NEUTRE

4. Karnage

Karnage GameMaster Membre du personnel

Inscrit:
    18 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Occupation:
    Manger devant mon ordinateur !
    Localité:
    France/Alsace
    Site web:
    Bien le bonjours ,

Je suis POUR car :

-Ta candidature est Bien structuré,agréable a lire .. !
    -Tu a l'age requis, de bonne horaires .. :D
    -Tu a de l’expérience dans le domaine de la modération (tu a était modo sur d'autre serveur)

Je t'invite a passé Teamspeak pour passé un entretient avec Notre équipe !

Codialement Karnage !

5. Gamer09

Gamer09 Modérateur-Joueur Membre du personnel

Inscrit:
    20 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour Tristan,
    Je suis NEUTRE car tu est pour moi inconnu a mes yeux donc je ne peux pas vraiment te juger.
    Pour les points positifs de l'aspect et la structure de ta candidature est plutôt bonne dans l'ensemble mais je laisse juger ta candidature aux autres qui te connaissent .

Cordialement Gamer09 [Helper-Test]

6. PoukoaMoa123

PoukoaMoa123 New Member

Inscrit:
    18 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Occupation:
    Athlétisme Frommey le kenyan blanc MontSaintJulian
    Localité:
    Auvergne
    Je trouve cette candidature bien structurée, elle est assez complète et bien rédigée.

Je suis POUR

Cordialement,
    PoukoaMoa

7. NiceFR

NiceFR Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Merci je suis connecté sur le teamspeak

8. NiceFR

NiceFR Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    oui j'ai un peux abusé :)

9. Remile

Remile Administrateur Membre du personnel

Inscrit:
    16 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour à toi @NiceFR après avoir lu attentivement ta candidature je te laisse mon avis qui est un "POUR", pourquoi cela ?

Avis positifs :

- Candidature assez bien développée;
    - Belle structure;
    - Tu as l'âge pour rentrer dans le staff d'Octonia.

Avis négatifs :

- Il y a quelques fautes d'orthographe;

Cordialement, GameMaster Remil.​

Partager cette page