Candidature Ignir

Discussion dans '[ON] Recrutement Modérateur-J' créé par Ignir, 28 Octobre 2017.

1. Ignir

Ignir New Member

Inscrit:
    27 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , je me présente Ignir , vous apprendrez plus à me connaître dans cette candidature !

1 - Partie IRL

Je m'appelle Thibault , 23ans , actuellement en recherche d'emploi (ce qui me laisse donc pas mal de temps libre.) J'ai un CAP boulanger , ainsi que de l'expérience dans la grande distribution. J'habite le sud de la France en Camargue pour être plus précis.

Je suis passionné par tout ce qui touche aux traditions camarguaises (taureaux , chevaux) mais j'aime aussi le sport (Volley-Ball , Tennis...)

2 - Partie IG

Mon pseudo est donc Ignir , pourquoi ce pseudo , je ne sais pas pris aléatoirement sur internet (mais qui fait apparemment référence a Fairy tail que je n'ai jamais regardé... (Honte à moi ! )
    Je ne suis pas un joueur " Pro PVP " mais qui préfère farm et équiper mes alliés !
    Pourquoi est-tu sur Octonia si tu n'aime pas PvP ? Surement car le côté moddé m'attire et que j'ai certains amis sur le serveur :)

3 - Votre expérience

Pour ce qui est de mon expérience , j'ai été responsable sur le serveur Paladium (Que vous devez surement connaître) ou mon aventure a démarrer en simple modérateur chat et ou j'ai donc gravi les échelons jusqu’as gérer une équipe/des recrutements (je sais donc ce que vous endurez o/ )
    Je maîtrise donc une grande partie d'outils de staff (Utilisation de Gdoc , Gforms , Gsheets , WorldEdit , organisation d'event , communication etc ...) et espère pouvoir les mettre à votre disposition :)

4 - Pourquoi moi et pas un autre

La sera surement mon point faible ... Je suis un joueur assez récent sur le serveur et je ne m'en cache pas (il faut bien dire la vérité et non inventer ! ) je ne maîtrise pas a 100% tout les mods du serveur , mais tout s'apprends non ?!

5 - Mes horaires

Je suis actuellement en recherche d'emploi , donc mes horaires sont assez flex , je peux être la la journée , comme la nuit !

En espérant vous rejoindre rapidement , je reste à votre disposition pour vos question

2. Nico1111

Nico1111 New Member

Inscrit:
    29 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Candidature beaucoup trop petite bonne soirée

Partager cette page