Candidature Modérateur de WitherBen

Discussion dans '[ON] Recrutement Modérateur-J' créé par WitherBen, 25 Octobre 2017.

1. WitherBen

WitherBen New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Objet : comme dans le titre si dessus je postule au titre de modérateur chat .

Bonjour à toute l'équipe de Octonia, jouant beaucoup sur votre serveur en ce moment

Je me présente, je m'appelle Theo,j'ai 16 ans,j'habite dans le 77 à Fontainbleau et mon pseudo en jeu est WitherBen . Je joue au jeux vidéo depuis maintenant très longtemps , j'ai commencé à jouer au jeux vidéos sur un fps il y a environ 9/10 ans je ne me souviens plus très bien j'ai ensuite dérivé sur les mmorpg vers l'age de 9 ans ou j'ai beaucoup jouer pour ensuite arriver sur minecraft lorsque que j'avais 12 ans il y donc 4 ans maintenant j'ai commencé minecraft avec le pvp/faction ou j'ai fait beaucoup de serveurs dont je ne citerai pas les noms sauf si vous ça vous intéresse mais j'en doute , j'ai ensuite dérivé sur les serveurs mini-jeux pour ensuite faire une pause du jeu cubique durant 1 an qui c'est fini à mon arrivé sur votre serveur ou je suis très actif ces derniers temps . Pour parler de mon expérience sur les consoles qui elle n'est pas très riche sauf sur les ds ou j'ai énormément jouer comme beaucoup de gens je pense ^^ sinon j'ai jouer a la wii,la playstation 2 , la 3 ,la 4 Voila pour la présentation de mon expérience de jeu vidéo je ne présenterai pas ma vie irl quitte à être refusé car je ne vois pas en quoi cela concerne le poste de modérateur chat ou alors si vraiment c'est nécessaire par message privé avec un membre du staff .

Je me permet de poster cette candidature car je trouve ce poste intéressant aider les joueurs quand il le faut ou les sanctionner quand c'est nécessaire , je répond déjà au joueurs dans le chat (lorsque je vois les questions bien sur) . je n'ai pas de problème avec le staff je les trouve sympathique de ce que je que connais d'eux en tout cas ! Je n'ai pas beaucoup d'expérience en terme de modération sur de gros serveur car je viens de reprendre minecraft après un an et demi de pause la simple raison pour la quelle je n'ai jamais postulé au poste de modérateur chat sur d'autres serveurs et que comme je le dit ci dessus j'ai 16 ans j'était donc trop jeune a l'époque , mais maintenant que j'ai l'age requis je suis plutôt motivé à être modérateur chat pour les raisons que je cite ci dessus donc j'aime bien aider les joueurs , sanctionner ceux qu'il le mérite , en terme de patience pas de problème je suis très patient , pour la maturité je sais être mature quand il le faut mais j'aime bien rigoler aussi , rencontrer de nouvelles personnes en plus sur le serveur je n'ai des problèmes qu'avec très peu de joueurs donc je ne devrai pas avoir de problèmes la dessus et même si j'en avais je suis assez respectueux donc ça devrai le faire , j'ai dit que n'avais pas d'expérience en tant que modérateur chat mais j'ai déjà était admin sur un petit serveur durant 2 mois (environ 40/50 connectés) et vu que c'était un petit serveur nous n'avions pas de modérateur je me chargeais donc de la modération du serveur , je n'ai aucun soucis sur les commandes je l'ai connais,j'ai bien lu les règles du serveur et sa fait un petit moment que j'observe les modérateurs sur les moment ou il faut ban/kick/mute car cela diffère de serveur en serveur donc je connais les temps des sanctions en fonction de leur gravité et je suis impartiale sur les sanction peut importe la quelle , qu'elle me vise moi ou un amis un un membre de ma faction.

Mes horaire
    17h30 toute la semaine sauf le Mercredi ou je fini a 12h30 Mercredi

Voila j'ai tout dis Merci d'avoir lu ma Candidature j'espère êtres pris Bonne journée

2. TEKS

TEKS Member

Inscrit:
    23 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Mal présenté ça fait mal au yeux c'est dommage
    Et comme c'est écrit "Toute candidature baclé de couleur, de fautes d'orthographes et mal structuré se verra refuser."
    Je suis donc entièrement
    CONTRE

Dernière édition: 3 Novembre 2017

Partager cette page