Candidature [Modérateur-Joueur] NEOXFURRY

Discussion dans '[ON] Recrutement Modérateur-J' créé par NEOXFURRY, 22 Octobre 2017.

1. NEOXFURRY

NEOXFURRY New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour je me présente pour essayer de rentrer dans votre staff, (J'ai inversé pour que vous arrivez a comprendre un peut mieux les choses écrites.

Heures
    Je joue depuis 2/3 mois sur Impulsion (Tous les serveurs) et 4 mois sur les Serveurs PoudlardRP (Pas de pub...),

Motivation
    Je suis motivé pour rejoindre votre STAFF car j'aime m'occuper et gérer des joueurs pour les aider à régler
    leur problème ou à les intégrer au sein de la communauté. J'aime bien le STAFF de même qui me donne de même
    envie de m'intégrer parmi eux afin de sociabiliser entre nous. Je pense aussi que rendre les serveurs RP et respectueux
    seraient de même largement mieux pour la communauté globalement,

Warns/Soucis/Bans
    Non je n'en ai jamais eu sur la Communauté Impulsion .

Disponiblités
    Mardi: 15h45 à 20h30
    Mercredi:12h50 à 19h45
    Jeudi: 16h45 à 20h30
    Vendredi: 15h45 à 23h45
    Samedi & Dimanche: toujours la !

Experience
    1 an en tant que Fondateur
    4 mois en tant que Administrateur Forum/Teamspeak/Mumble

Expression
    Je serai m'exprimer et je le ferai bien savoir, j'aime quand on m'écoute et quand on
    respecte mes choix (Joueurs) / J'aime quand une bonne entente est présente entre nous et que on s'écoute
    mutuellement et que on respecte le choix d'autrui et qu'on n'en fait pas un "plat".

Motivation
    Je suis très motivé, accroché depuis la sortie de Mïnecraft, j'aime joué sur tous les serveurs que je trouve en rapport avec le Faction. Puis je me suis dis pourquoi pas jouer sur un serveur PvPFaction et administrer en même temps pour m'occuper des joueurs et jouer avec des personnes dont "j'ignorais l’existence".

Présentation InGame