Candidature [Modérateur-Joueur] NEOXFURRY

Discussion dans '[ON] Recrutement Modérateur-J' créé par NEOXFURRY, 22 Octobre 2017.

1. NEOXFURRY

NEOXFURRY New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour je me présente pour essayer de rentrer dans votre staff, (J'ai inversé pour que vous arrivez a comprendre un peut mieux les choses écrites.

Heures
    Je joue depuis 2/3 mois sur Impulsion (Tous les serveurs) et 4 mois sur les Serveurs PoudlardRP (Pas de pub...),

Motivation
    Je suis motivé pour rejoindre votre STAFF car j'aime m'occuper et gérer des joueurs pour les aider à régler
    leur problème ou à les intégrer au sein de la communauté. J'aime bien le STAFF de même qui me donne de même
    envie de m'intégrer parmi eux afin de sociabiliser entre nous. Je pense aussi que rendre les serveurs RP et respectueux
    seraient de même largement mieux pour la communauté globalement,

Warns/Soucis/Bans
    Non je n'en ai jamais eu sur la Communauté Impulsion .

Disponiblités
    Mardi: 15h45 à 20h30
    Mercredi:12h50 à 19h45
    Jeudi: 16h45 à 20h30
    Vendredi: 15h45 à 23h45
    Samedi & Dimanche: toujours la !

Experience
    1 an en tant que Fondateur
    4 mois en tant que Administrateur Forum/Teamspeak/Mumble

Expression
    Je serai m'exprimer et je le ferai bien savoir, j'aime quand on m'écoute et quand on
    respecte mes choix (Joueurs) / J'aime quand une bonne entente est présente entre nous et que on s'écoute
    mutuellement et que on respecte le choix d'autrui et qu'on n'en fait pas un "plat".

Motivation
    Je suis très motivé, accroché depuis la sortie de Mïnecraft, j'aime joué sur tous les serveurs que je trouve en rapport avec le Faction. Puis je me suis dis pourquoi pas jouer sur un serveur PvPFaction et administrer en même temps pour m'occuper des joueurs et jouer avec des personnes dont "j'ignorais l’existence".

Présentation InGame
    depuis l'âge de 8 ans, je suis un Grand Fan de minecraft. Je suis très sociable au sein de l'établissement et n'hésite pas à hurler quand il le faut... Je n'aime pas quand du rascisme/rejet est fait à un élève quelconque. Plus tard je voudrais devenir préfet afin de calmer les futurs sorciers et de remettre Octonia sur pieds.

Présentation Réelle
    Âgé de 17 ans, Je M'appelle Thomas, j'ai un caractère assez méchant. Mais je peux être très gentil et devenir même très collant. J'aime sociabiliser et rencontrer de nouvelles personnes chaque jour. J'habite en Ile-De-France dans la communauté de Versailles. Mon caractère est très versatile et n'hésite pas à le faire savoir.
    Mais malgré cela, je deviens gentil et peut aider dans la bonne humeur une personne qui serait en "détresse".

Votre Maturité
    Ma maturité je pense que elle est très bien. Je ne suis pas du genre à rigoler à tous, à faire n'importe quoi, à troller
    ou autres. Je suis là pour jouer comme il se doit et m'investir pour les Serveurs. Ma maturité n'est pas négative ni positive, elle est simplement normale.

Mes qualitées
    Mes qualitées ne peut pas être jugé par moi même, mais j'entends parfois des personnes qui n'en peuvent plsu des trolleurs me dire que au moins y'a des personnes très sociable. Je ne peux pas me lancer des fleurs alors que cela est possible que mon sociabilité ne correspond pas du tout à votre Attente.

Merci d'avoir lu ma candidature. Bonne journée/soirée

Dernière édition: 23 Octobre 2017
  2. Baobab

Baobab New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Très belle candidature mais :
    "Ma maturité je pense que elle est très bien. Je ne suis pas du genre à rigoler à tous, à faire n'importe quoi, à troller
    ou autres. Je suis là pour jouer RP et m'investir pour les Serveurs. Ma maturité n'est pas négative ni positive, elle est simplement normale."
    -Déjà tu es la pour jouer RP? Y'a aucun sens à ce que tu dit on est sur un pvp faction
    "Ma maturité n'est pas négative ni positiv, elle est simplement normale"
    Tu insinue quoi en écrivant cela?
    Neutre penchant POUR

3. NEOXFURRY

NEOXFURRY New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    RP c'est a dire jouer comme il se doit (Respectueusement)

Partager cette page