Candidature Modérateur ZiTro_PvP

Discussion dans '[ON] Recrutement Modérateur-J' créé par ZiTro_PvP, 22 Octobre 2017.

1. ZiTro_PvP

ZiTro_PvP New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    AlphaVapes/Zitro_PvP

SOMMAIRE:
    I-Ma vie de lycéen
    II-Ma vie InGame
    III-Comment suis-je ?
    IV-Pourquoi moi et pas un autre
    V-Pourquoi Octonia
    VI-Mes horaires

I-Ma vie de lycéen

Bon beh c'est parti. Je m’appelle Dennys, j'ai 17 ans , j'habite dans le sud de la France a Agen comme dis dans ce chapitre je suis lycéen , mais pas dans n'importe quelle filière , je suis en CAP Pâtisserie, avant d'en arrivé la j'ai fais une école primaire et un collège comme tout le monde je supposes(Brevet avec Mention Bien). Je fais du sport ,j'écoute beaucoup de musique en gros beaucoup d'activité extra scolaire et souvent le petit pilon du matin mais faut pas le dire. J'vous arrête de suite je suis pas un gros drogué mdr, après j'peux toujours vous racontez des choses inutiles comme j'ai un chat qui s’appelle Réglisse , c'est un chat noir. Revenons au choses sérieuses , si j'ai choisi ma filière c'est car c'est une "tradition" familiale , mais pour aller a mon lycée j'fais un trajet de fou pour vous dire Scoot+train+métro+patte. Je suis un aryen ce qu'ils veulent savoir. Après j'ai "tester" beaucoup de sport comme le rugby , l'escrime , le roller de vitesse, le tennis, le foot mais au final j'ai accroché que au foot. J'aime traîné dehors , avec mes collègues on se poses dans un parc ou se poser devant le pc , ça m'arrive de fumé des mégas. Je sais pas si vous aimez ou aimerez voyagé ? mais moi j'adore ça pour vous racontez un peu , c'est le but de cette candid' de toute façon , j'ai donc fais : 1;Espagne-2;Suisse-3;Belgique-4;Autriche-5;Angleterre-6;Italie-7;Turquie-8;Tunisie-9;Turquie-10;Egypte-11;Etats-Unis(Miami)-12:République Dominicaine. Franchement si vous avez l'occasion ne serait-ce de voyagé en France faite le , et si vous avez l'occasion de v