Candidature Modérateur ZiTro_PvP

Discussion dans '[ON] Recrutement Modérateur-J' créé par ZiTro_PvP, 22 Octobre 2017.

1. ZiTro_PvP

ZiTro_PvP New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    AlphaVapes/Zitro_PvP

SOMMAIRE:
    I-Ma vie de lycéen
    II-Ma vie InGame
    III-Comment suis-je ?
    IV-Pourquoi moi et pas un autre
    V-Pourquoi Octonia
    VI-Mes horaires

I-Ma vie de lycéen

Bon beh c'est parti. Je m’appelle Dennys, j'ai 17 ans , j'habite dans le sud de la France a Agen comme dis dans ce chapitre je suis lycéen , mais pas dans n'importe quelle filière , je suis en CAP Pâtisserie, avant d'en arrivé la j'ai fais une école primaire et un collège comme tout le monde je supposes(Brevet avec Mention Bien). Je fais du sport ,j'écoute beaucoup de musique en gros beaucoup d'activité extra scolaire et souvent le petit pilon du matin mais faut pas le dire. J'vous arrête de suite je suis pas un gros drogué mdr, après j'peux toujours vous racontez des choses inutiles comme j'ai un chat qui s’appelle Réglisse , c'est un chat noir. Revenons au choses sérieuses , si j'ai choisi ma filière c'est car c'est une "tradition" familiale , mais pour aller a mon lycée j'fais un trajet de fou pour vous dire Scoot+train+métro+patte. Je suis un aryen ce qu'ils veulent savoir. Après j'ai "tester" beaucoup de sport comme le rugby , l'escrime , le roller de vitesse, le tennis, le foot mais au final j'ai accroché que au foot. J'aime traîné dehors , avec mes collègues on se poses dans un parc ou se poser devant le pc , ça m'arrive de fumé des mégas. Je sais pas si vous aimez ou aimerez voyagé ? mais moi j'adore ça pour vous racontez un peu , c'est le but de cette candid' de toute façon , j'ai donc fais : 1;Espagne-2;Suisse-3;Belgique-4;Autriche-5;Angleterre-6;Italie-7;Turquie-8;Tunisie-9;Turquie-10;Egypte-11;Etats-Unis(Miami)-12:République Dominicaine. Franchement si vous avez l'occasion ne serait-ce de voyagé en France faite le , et si vous avez l'occasion de voyagé dans l'europe ou a l'etrangé n'hesité pas , j'ai jamais oublié quoi que ce soit de tout ces voyages et certains souvenirs m'en donne le sourire. J'penses vous avoir tout dis a mon sujet , fin tu sais maintenant un bon paragraphe de ma vie.

II-Ma vie In Game
    Ma vie en jeu ? ça va vous parraitres fou mais j'ai commencé a jouer au jeux vidéos grace a une fille (ma copine) , elle etait plus grande donc elle avait déja des consoles quand j'etais encore qu'un vulgaire "ado", j'ai commencé sur la PS2 avec Gran Turismo 1, Crash Bandicoot, j'ai poursuivi sur la gamecube avec Ocarina Of Time et Zelda Wind Waker juste de la pure bombe ces 2 jeux , après j'ai eu une gameboy Advance ou j'ai joué surtout a pokémon Emeraude et pokémon Rubis (c'est les memes mais les légendaires ils changent :kappa:) a la fin de ce cycle je devais etre vers les 10ans ,j'ai eu la PS3 avec GTA SAN ANDREAS des heures de plaisir, puis j'ai eu une DS Lite blanche pour ceux qui s'en souviennent , j'ai joué a Pokémon Diamant , Pokémon HearthGold pareil 2 jeux au top et après ce petit temps de ces magnifiques jeux DS, j'ai découvert Minecraft a l'age de 10-11ans , j'ai direct eu la premium c'est mon cousin qui m'avait tout fait découvrir , j'ai donc joué dans les premiers PvP Faction en 1.1 et 1.2 une époque de folie , j'ai pu joué au mc.hg, apres j'ai joué sur un serveur launcher ou on était pas trop mal avec ma fac puis le serveur n'avait pas trop de soucis et franchement c'était encore une fois des supers moments j'en ai encore des souvenirs qui trottent dans ma tête . Après ça j'ai stoppé minecraft , je suis allé sur LoL , après j'ai stoppé les jeux vidéos tout court puis j'ai repris les jeux ya 2ans j'ai joué sur plusieurs serveur launcher , j'ai de "l'expérience" la dedans, puis je reprends Minecraft a grande vitesse, car cette nouvelle version de Octonia me plait , et que je me suis monté mon propre pc , vraiment tout seul et j'en suis fier , je vais donc pouvoir faire des vidéos et pourquoi pas essayé de vous faire ressentir les fou rires ou la concentration quand on est en faction. pseudo ig: ZiTro_PvP

III-Comment je suis ?
    Je suis quelqu'un ''d'impulsif'' je le dis en premier comme ça je suis direct , donc très clairement , faut pas me provoqué, après t'es gentil avec moi je serais gentil avec toi , y a pas de soucis poto. Après j'ai toujours était a l'écoute du tchat et encore plus dans cette nouvelle version je m'impliques beaucoup plus dans les questions que posent les joueurs. bref passons , je penses être rigoureux au niveau de mes choix , c'est a dire que je me poses les bonnes questions pour faire le bon choix si j'ai un choix a faire sur de multiples réponses , j’espère que tu vois ce que je veux dire x). Je penses pas être capable de me décrire plus que ça , je ne saurais pas bien me jugé au niveau des qualités et pas assez "dur" au niveau de mes défauts.

IV- Pourquoi moi et pas un autre ?
    Pourquoi moi et pas un autre ? déjà parce que je prends le temps de faire , cette candid pour vous les joueurs car même si les joueurs lisent ma candid ils peuvent évalués si je suis apte ou pas apte au critère requis , je penses pas être trop chiant , je sais faire la différence entre un joueur qui mérite un mute et un joueur qui m’énerve et qui ne mérite pas de mute car il n'a pas enfrin les règles du serveur. J'ai déjà modéré sur un serveur launcher mais comme dis précédemment cela fait longtemps que je n'avais pas touché a minecraft donc je ne peux pas vous assurez d'etre le meilleur.

V- Pourquoi Octonia ?
    Octonia ? ce serveur launcher propose déjà un staff de qualité donc j'aimerais ajouté ma touche , le design du launcher est bien fait , le launcher est bien codé , du staff de qualité j'ai déja fais pas mal de serveur launcher et franchement vous proposez du contenu de ouf , c'est vraiment bien , après il y a quand mêmea quelques défauts mais pour ce début de version c'est juste fou ce que vous proposez, et aussi un truc vraiment pas mal ,les grades , kit rien d'autre a dire vraiment propre, merci pour tout en tout cas <3 de pas être un paytowin

VI- Horaires

Pas d'heures fixe je suis souvent actif.

VII- Pour finir
    Je penses m’être décris en long en large et en travers , je n'ai plus grand choses a dire apart , qu'il est 20h30 et que j'ai faim, j'aime bien ceux qui disent direct ''c'est trop court'' juste en voyant le nombre de lignes, lisez la candidature et essayez d'apprendre sur la personne qui l'a écrite et évaluer la en fonction de ce qu'elle a écrit et non son nombre de lignes. De toute façon si j'arrive a avoir un entretien , faut bien savoir que je prends des engagements si je suis pris en tant que Guide, je sais a peu prés les responsabilités et les devoirs qu'on a en tant que Guide , je ne serais pas meilleur qu'un autre , pas moins bon , je serais a la hauteur de vous satisfaires , putin c'est beau.

La bise sur la fesse gauche
    PS: Vous pouvez retrouvée cette candid sur aver mais c'est moi le créateur

2. yassine006_

yassine006_ New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
  3. Baobab

Baobab New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Si tu l'aurai faite de t'es propres mains j'aurai écris un énormeeeee pour! Mais la, tu dégoutes à copier coller.
    CONTRE

4. ZiTro_PvP

ZiTro_PvP New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
  5. ZiTro_PvP

ZiTro_PvP New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je suis SiGMoZ j'ai tout fait de mais propre Mains

6. Remile

Remile Member

Inscrit:
    16 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    18
    Bien joué tu es refusé !

Cordialement, GameMaster Remil.​

TEKS apprécie ceci.
  7. ZiTro_PvP

ZiTro_PvP New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Pour Quel Raison7

8. TEKS

TEKS Member

Inscrit:
    23 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Par ce que c'est du copié collé même si tu l'avais écrite de tes propres mains sur l'autre site ce n'est pas différent

Partager cette page