Candidature pour devenir helper

Discussion dans '[ON] Recrutement Guide' créé par RoseDesBOis, 2 Novembre 2017.

1. RoseDesBOis

RoseDesBOis New Member

Inscrit:
    27 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    [1] Présentation IRL : Je M'appelle Lenny 15 ans je suis née le 26/06/2002
    j'habite à lamotte-beuvron dans un petit village du centre val-de-loir (41) . Je vis chez mes parents.
    j'ai 1 frère. Je suis en 3ème a la MFR d'aubigny sur Nére j'aimerais travailler en tant que Helper !, ma passion est le Quad, soirée entre pote :') ! j'ai redoublé ma classe de CP je n'était pas vraiment bon a l'école fin toujous pas.
    Concernant mes sport je faisait du basket avant maintenant j'ai voulu commencé le foot et la muscu, le foot c'est compliqué la et la musqu "trop jeune" :)
    Je suis toujours de bonne humeur ^^ ! je suis la pas male de temps dans la journée, sur mon ordinateur c'est comme une passion, mon divertissement ou un occupement ^^.

[2] Présentation : Mon pseudo IG est RoseDesBois je joue a minecraft depuis maintenant 4 ans voir plus j'ai commencé sur les serveur minecraft semi-rp après j'ai fait beaucoup de pvp sur beaucoup beaucoup de différent serveur ! Surtout des serveurs faction aprés et j'ai commencé le modée ya quelque années je crois.
    Les serveur minecraft auquels je jouaients certains j'y joue encore sont funcraft, hypixel, epicube, lifecarft. Concernant le pvp/faction cela fait maintenant 1 ou 2 ans que j'y suis j'ai fait un courte pose de genre 3 mois je crois en jouant a la League Of Legende Crossout etc mais je suis revenu sur octonia v3 aprés avoir faire 2 / 3 launcher avant celui-ci ;).
    j'étais plustôt riche puis je n'est pas de mauvaise réputation sur Octonia ! Au contraire je me fait trés peux remarqué je parle pas pour rien dire x).

[3] Motivations : pense que je suis assez mature pour être au poste de Helper, je suis calme etc ^^.
    Ma motivation principe est aider les nouveaux joueurs qui aurait besoin d'aide que ce soit in Game sur le teamspeak ou bien sur le forum du moin si je peux les aiders a leur probléme en étant helper.
    Ma seconde motivation est de pouvoir faire respecter au joueur les régles et appliquer les sanctions. (Petite parenthése je sait qu'il n'y a pas de ./pu pour les propos rasciste je crois donc si vous lisez la voila quoi)
    Ma troisième motivation est d'acceuillir les nouveaux joueurs les aiders en répondants a toutes leur questions qu'ils me posent !
    Je pense avoir tout dits sur mes motivations, sa me feraît plaisir de rentré dans cette petite équipe d'helper ! Merci

[4]Pourquoi moi et pas un autre ? pourquoi ? car je connaît du monde dans le staff, comme le M-J Spovly ou le helper MisterBlazing je connaît aussi skillBootis depuis longtemps , on se parle plus vraiment avec SkillBootis, je suis sur octonia depuis la v3, j'ai joué un peux a la v2 je suis prêt à passer helper je pense de toute façons je vais essayer ! je pense que je suis beaucoup actif sur octonia et comme je l'ai dit plus haut je me trouve mature.
    si je passe helper je vais me donner au maximum je pense que je peux vraiment passer helper !
    [5]Vos horaires scolaires ou autres
    Lundi : 8H jusqu'à 18h
    Mardi : 8H jusqu'à 18h
    Mercredi : 8H jusqu'à 18h
    Jeudi : 8H jusqu'à 18h
    Vendredi : Je ne travaille pas !
    Week-end : tôt le matin, défois nuit blanche ou 3/4 Heure du matin
    Et une chose que j'espére que vous pouvez tenire compte c'est que je suis en internat... Souvent 1semaine/3 , rarement 2 semaines a la suite etc fin voila !
    En se qui concernent les vacances je jouent beaucoup je n'ai pas d'horaire, je seraît absent que quand j'iraît voir des potes

Dernier mots : pour le staff qui répondrons je vous demande si possible de tenire compte fin de comprendre que je suis a l'internat et que je suis motivé ^^! (Je veux être Helper sur le Faction Exsonia je pense qu'il y a un manque d'effectif ! Mais un peux sur le Andoria car on vas pas se mentir c'est plus amusant de joué sur Andoria il y a plus de monde ^^.

Dernière édition: 2 Novembre 2017
    nektow apprécie ceci.
  2. Scmatrompe

Scmatrompe New Member

Inscrit:
    2 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    On n'a la meme passion :D (Quad)

3. RoseDesBOis

RoseDesBOis New Member

Inscrit:
    27 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    ah mdrr

4. Cactus

Cactus Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    POUR :
    ASSEZ GRANDE
    BIEN ECRITE

RESULTAT : NEUTRE Penchant POUR ( je met pour si tu améliore la presentation )

CONTRE:
    HORAIRE
    MANQUE DE PRESENTATION

5. nektow

nektow New Member

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Il est cool RosedesBois il peux se co toute la night et les autre Helpeurs non c bien d'avoir un helpeur tout le temps connectées sa peut toujours servir pit il est agréable et serviable et bien sur a l'écoute de tous pour moi c OUI

Partager cette page