Candidature pour devenir Modérateur-Joueur ou Helpeur sur votre serveur en fonction de vos attentes

Discussion dans '[ON] Recrutement Modérateur-J' créé par SagnaZ_, 3 Novembre 2017.

1. SagnaZ_

SagnaZ_ New Member

Inscrit:
    29 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, Bonsoir membres du staff de Octonia si nous sommes ici c'est ce soir c'est pur parler de recrutement dans votre staff ! Nous allons commencer par la première partie de ma candidature :
    Le Sommaire :

Sommaire :

Ma candidature sera présentée en 7 parties :

La première partie sera : Présentation IRL

La seconde sera la : Présentation IG

La troisième sera la partie : Motivations

La quatrième sera : " Pourquoi moi ? "

La cinquième sera : Mes horaires

La sixième sera la partie : " Mon expérience "

La septième et dernière partie sera : La Conclusion

Commençons
    Partie 1 : Présentation IRL :

Je m'appelle Loan, j'ai 15 ans, je suis un garçon, je suis en troisième au collège de Loures-Barousse un village un peu pommé et je ne sais pas encore ce que je vais faire plus tard.
    J'ai un frère qui a 16 ans, un chien, un chat et je pratique la passion de footballeur depuis l'âge de 5 ans qui portera cause sur mes horaires voilà pour ce qui est présentation IRL !
    Passons à la suite !

Partie 2 : Présentation IG :

En jeu, je m'appelle SagnaZ_ je suis souvent connecté connecté presque tout mon temps je le consacre au jeu, je sais bien piller, pvp je ne m'estime pas pas trop mal mais bon ceci ne vous intéresse pas.
    J'ai déjà Modéré des serveurs de plus de 120 joueurs et connait donc les sanctions prises pour chaque cause.

Partie 3 : Mes motivations :

Je prends ce job à coeur et au sérieux puis j'adoore aider les joueurs en difficultés dans tous les compartiments je suis peut être " jeune " même si je remplis les conditions mais connait très bien le serveur car je suis là depuis 3 semaines a peu près et me suis très bien renseigné au près de tous les joueurs du serveur et autre réseaux sociaux dont je ne citerai pas le nom.

Partie 4 : " Pourquoi moi et pas un autre ? "

Pourquoi moi ? Car tout simplement je pensep ouvoir aider le serveur et ceux qui l'entoure bien que je sois un peu jeune même si je respecte quand même les conditions, je pense pouvoir vous soulager sur votre travail avec mes horaires qui sont juste ici.

Partie 5 : Mes horaires :

Pendant les cours :
    -Lundi : 18-20h/21h15-23h30
    -Mardi : 18-20h/21h15-23h30
    -Mercredi : le plus souvent ce sera 22h-00h00 ou pas du tout car j'ai trop de sport et qui dit sport dit fatigue, comme je vous l'avez précisé dans la Présentation IRL.
    -Jeudi : 18-20h/21h15-23h30
    -Vendredi : Pas disponible cause : trop de sport
    Week-end : Pratiquement tout le temps sauf le Samedi matin ou après-midi cela dépendre suivant le planning des matchs ( foot ).

Pendant les vacances : Tous les jours 3 à 4h.

Partie 6 : Mon expérience :

J'ai de l'expérience dans ce job car j'ai déjà Helpé, Modéré, Administré et Co-Fondé plusieurs srveur de minimum 100 personnes donc je connais parfaitement les sanctions à prendre malgrès que ce ne soit pas un serveur comme les autres ( launcher ). Voilà pour l'expérience passons à la septième et dernière partie !

Partie 7 : La Conclusion :

Conclusion : je pense pouvoir vous aider vous ainsi que votre serveur à se développer car j'ai de l'expérience et de nombreuses connaissances dans un serveur et un job comme celui-ci comme je vous l'ai dit dans le paragraphe précédent. Voilà pour ma candidature je pense avoir fait le tour de toute ma personnalité ect... Bonne continuation en espérant d'être accepté ! ^^

Cordialement

SagnaZ_

Dernière édition: 3 Novembre 2017
  2. NiceFR

NiceFR Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Candidature un peux trop petite

Partager cette page