Candidature Shainko

Discussion dans '[ON] Recrutement Guide' créé par Shainko, 29 Octobre 2017.

1. Shainko

Shainko New Member

Inscrit:
    20 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour aujourd'hui je vous poste ma candidature, pour tenter de passer dans le staff une fois de plus dans le staff de Octonia. Je vais essayer de vous montrer ma motivation tout au long de cette candidature.

==============================
    Sommaire

I) Présentation Irl
    II) Présentation Ig
    III) Horraire
    IV) Motivation
    V) Pourquoi moi et pas un autre
    VI) Votre expérience Minecraft
    VII) Mot de fin

I) Présentation Irl

Je me nomme Maxence, j'ai 15 ans, je suis en seconde dans le future je voudrais faire un bac S et devenir Concepteur de jeux vidéos ou Informaticien. J’habite dans un petit village a 25 minutes de Lyon. Je fais du foot depuis l'age de 7 ans. Je suis dans un club qui est intermédiaire de L'ol. Met passion sont le Foot et les mangas en animé ou en Livre, mon manga préféré est dragon ball z. Pourquoi est il mon manga préféré parce que je le regarde depuis mon jeune age ! Je suis mature et je sais gardé mon sang froid. J’ai 2 sœur et un frère. Ma sœur la plus vielle à 23 ans et une autre de 18 ans, j'ai aussi deux chats et un chien. Je suis donc le plus jeune de ma famille. Voilà pour ma présentation Irl j’espère que vous avez appris d’avantage de choses sur moi !

II) Présentation Ig