Candidature Shainko

Discussion dans '[ON] Recrutement Guide' créé par Shainko, 29 Octobre 2017.

1. Shainko

Shainko New Member

Inscrit:
    20 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour aujourd'hui je vous poste ma candidature, pour tenter de passer dans le staff une fois de plus dans le staff de Octonia. Je vais essayer de vous montrer ma motivation tout au long de cette candidature.

==============================
    Sommaire

I) Présentation Irl
    II) Présentation Ig
    III) Horraire
    IV) Motivation
    V) Pourquoi moi et pas un autre
    VI) Votre expérience Minecraft
    VII) Mot de fin

I) Présentation Irl

Je me nomme Maxence, j'ai 15 ans, je suis en seconde dans le future je voudrais faire un bac S et devenir Concepteur de jeux vidéos ou Informaticien. J’habite dans un petit village a 25 minutes de Lyon. Je fais du foot depuis l'age de 7 ans. Je suis dans un club qui est intermédiaire de L'ol. Met passion sont le Foot et les mangas en animé ou en Livre, mon manga préféré est dragon ball z. Pourquoi est il mon manga préféré parce que je le regarde depuis mon jeune age ! Je suis mature et je sais gardé mon sang froid. J’ai 2 sœur et un frère. Ma sœur la plus vielle à 23 ans et une autre de 18 ans, j'ai aussi deux chats et un chien. Je suis donc le plus jeune de ma famille. Voilà pour ma présentation Irl j’espère que vous avez appris d’avantage de choses sur moi !

II) Présentation Ig

Je vais commencé ma présentation Ig, par vous dire mon pseudo in game donc je m'appelle Shainko, j'avais un ancien pseudo qui étais Totalement nul. j'ai commencé minecraft il y a de cela 5 ans. J'ai commencé par des mondes solos sur ps3 puis un ami ma fait découvrir minecraft sur pc avec les serveurs etc, j'ai tout de suite adoré et acheté puis plus tard je suis allé sur des serveurs pvp faction et je suis resté un moment avant d’arrêter. Je suis donc ensuite allé sur des serveurs mini-jeu comme sur Hyp**** ou func**** ou je suis resté 5 voir 6 mois dessus avant de retourner sur des serveurs pvp faction. Je suis ensuite passé staff pour la première fois sur obs******. Je n'ai jamais jouer sur des serveurs cheat et pareille pour les pvp factions vanilla. Voilà pour ma présentation In game.

III) Horaire

/!\ Mais horaire sont approximatif donc je ne pourrais pas tout le temps les tenir /!\

Lundi : de 17h30 à 22h
    Mardi : de 20h à 22h puisque j'ai foot
    Mercredi : de 13h à 22h
    Jeudi : les même horaires que mardi puisque j'ai encore foot.
    Vendredi : de 17h à 1h ou 2h
    Samedi : de 10h à 1h ou 2h
    Dimanche : de 10h à 22h

Pour mes horaires de vacances :
    Je suis disponible toute la journée

IV) Motivation

Les motivations la fameuse partie la plus importante. Je vais donc essayer de vous convaincre. Je veux de nouveaux rentré dans le staff puisque j'ai vraiment envie d'aidé les joueurs de réglé leur problème pour qu'il est une meilleur expérience de jeu. Je veux aussi que le chat ne sois pas en bordel avec des spams ou des insultes. J'ai toujours un œil sur le chat donc je peux aidé les joueurs en toute circonstance sauf en pvp. Je sais que le staff est sympa et aussi a un très belle esprit d'équipe, puisque j'ai déjà fais partie du staff. J'ai envie de venir aidé le serveur en proposant des idées en répondant aux questions dans le staff ou sur le forum. Je veux vraiment être le plus actif possible pour aidée les joueurs ! Si je suis accepté je veux vraiment donner mon maximum afin que les joueurs se plaisent mieux sur Octonia. Je veux être que sur le faction deux puisque que la bas il n'y a pas énormément d'Helper, je veux donner un coup de main au Modérateur et Modérateur-joueur et aux autres Helper ! Je veux que le faction deux deviennent comme le faction 1 et qu'il y est plus de personnes. Pour moi le chat et l'une des choses les plus importante d'un pvp faction, donc si je suis recruter dans le staff je donnerai mon maximum ! J'espère que ma partie motivation vous aura convaincu. Je suis extrêmement motivé à rentré dans le staff de Octonia !

====================================
    V) Pourquoi moi et pas un autre
    ====================================

Pourquoi moi bonne question, bah déjà parce que j'ai déjà étais dans le staff de Octonia et que je sais comment le staff fonctionnent et se qu'ont attend de moi ! Je veux être connecté le plus possible sur Octonia et plus précisément sur le faction 2 puisque les membres du staff sont moins connecté sur le faction 2 que sur le faction 1 donc je veux que le faction 2 ait un chat vraiment cline. Je veux aussi géré les problèmes forums et TeamSpeak puisque que. Je veux vraiment qu'il ait encore plus de joueurs. J'ai sus apprendre de mais erreurs et j'assumerais toute les erreurs que je ferais, même si j'essayerais dans faire aucune. J'ai sus pendant tout c'est passage m'améliorer et donné le meilleure de moi même. Pourquoi moi bah je vais vous donnez une raison simple, je suis très calme et je sais garder mon sang froid dans les moments "'chaud" quand les joueurs sur ts s'insulte ou menace de boot ou problème in game et forum ect. Voilà je suis désolé pour cette partie plutôt courte.

=================================
    VI) Votre expérience Minecraft
    =================================

Je vais vous racontez mon parcoure dans le staff donc je vais donné le temps et mon pseudo

Obsi***** J'ai étais Support=(Helper) pendant une durée de 3 mois. Sous le pseudo de Yoman

Elda*** J'ai étais Modérateur-Joueur pendant une durée de 1 Ou 2 mois je ne sais plus. Sous le pseudo de Yoman

Octonia J'ai étais Helper pendant une durée de 3 mois. Sous le pseudo de Shainko

Je ne cite pas de passage dans le staff qui ont était trop court ou les serveurs qui n'étaient pas encore ouvert. Comme vous l'avez vue j'ai leave octonia et j'ai fais une grosse erreur !

VII) Mot de fin

Voilà j'ai finalement finis ma candidature n'hésitez pas à me donner vos avis et de préférence des avis constructifs pour que je puisse améliorée ma candidature j'espère qu'elle vous aura plu. Je suis vraiment motivé à rentrer dans le staff je veux faire avancé le faction 2. Je vous dis tous merci je serai près à recevoir des avis négatif et d’autre positif. Je suis vraiment motivé à rejoindre le staff de Octonia sur cela bon jeu !

2. Gamer09

Gamer09 Modérateur-Joueur Membre du personnel

Inscrit:
    20 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour Maxence,
    Je suis POUR
    Car ta candidature est bien structuré , tu as l'air très motivé et tu fessais parti du staff avant.
    Tu as de bonne horaires et tu as les conditions nécessaires requises.
    Bonne chance pour la suite.

Cordialement Gamer09 [Modérateur-Joueur]

3. Shainko

Shainko New Member

Inscrit:
    20 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour ta réponse !

Dernière édition: 30 Octobre 2017
  4. Shainko

Shainko New Member