Chromaaa_ unban ? Remil lis en entier meme si refusée

Discussion dans 'Demande de débannissement' créé par Chromaaa_, 5 Novembre 2017.

1. Chromaaa_

Chromaaa_ New Member

Inscrit:
    5 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour OctoniaNetwork , Si je poste cette discussion c’est pour demander mon débannissement , [ @Remile lis en entier meme si tu refuse ma demande ‼️] Tout d’abord , je tiens a signaler que ce que j’ai fait est immature et j’ai conscience que j’aurais pu etre puni par la loi . Je te laisse ma demande Remil .

[1] : Pseudonyme in-game : Chromaaa_ / Kqsuke_

[2] : Pseudonyme du membre de la modération qui vous a banni : Remil

[3] : Raison de votre bannissement : DDOS , insulte grave .

[4] : Date de votre bannissement et fin de votre bannissement : 5 Novembre 2017 a jamais

[5] : Argumentation pour votre demande de débannissement : Comme je l´ai dit plus haut j’ai conscience que ce que j’ai fait peut etre puni par la loi , j’assume avoir été cancer , avoir boot , insulter etc ... ce n’est pas seulement aupres de toi Remil que je m’excuse mais auprés de tout les joueurs a qui j’ai causé du tort sur Octonia , je demande mon unban pour repartir du bon pied sur Octonia aussi bien avec les staff et les joueurs et que tout ce que j’ai dit et fait aujourdh’ui etait sous le coup de la rage , comme tu le sais je suis un joueur d´octonia depuis longtemps et c’est pour ça que je demande une deuxieme chance , J’ai conscience que tout ce que j’ai fait est immature et je ne recommencerai plus , j’en prends la responsabilité

Encore une fois @Remile je suis désolé

[ LIS BIEN JUSQ’UA LA FIN ]

• Cordialement Chromaaa_ / Kqsuke_
    [/USER]

Dernière édition: 8 Novembre 2017
  2. Chromaaa_

Chromaaa_ New Member

Inscrit:
    5 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0

Partager cette page