Devenir Guide

Discussion dans '[ON] Recrutement Guide' créé par Hkz_Skillon, 4 Novembre 2017.

1. Hkz_Skillon

Hkz_Skillon New Member

Inscrit:
    21 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Sommaire :
    [1] : présentation IRL/In-game
    [2] : Mes Motivations
    [3] Mes expérience en tant que guide
    [4] Pourquoi moi et pas un autre ?
    [5] Mes Horaires
    [6] Conclusion

[1] IRL :
    Bonjour, je m'appelle Alexis j'ai 15 ans je suis né le 16/06/2002 . Je suis en Première série littéraire j'étudie le français/anglais/allemand . Mes hobbies sont le badminton / le football et le tennis . j'ai un ordinateur fixe donc si je part en vacances je ne pourrai donc pas jouer mais je part très rarement en vacances à l'étranger
    In-game :
    Je joue sous le pseudo de Hkz_Skillon . Je joue à minecraft depuis 2014 donc 3 ans , j'ai commencer le faction il y a maintenant environs 6 mois sur des serveurs non moddés . J'ai commencé le moddés sur le serveur Averfight il y a 3 mois . j'ai commencé octonia à peut près en même temps . Je joue aussi à des
    jeux comme overwatch et fortnite .
    [2] Mes Motivations
    Je veux devenir guide sur octonia pour être plus proche des gens sur le serveur et pour pouvoir ne plus être utile qu'à ma faction mais à toute la communautée du serveur . Je pourrai répondre aussi au question des joueurs sur le chat d'octonia et sur le ts aussi j'ai un micro potable . Je serai vraiment appliquer a aider tout les membres d'octonia V4. Je suis vraiment motivé .
    [3]Mes expérience en tant que guide
    J'ai déja été guide sur deux serveur faction , j'ai appris à être respectueux envers les joueurs . Ce poste de guide sur d'ancien serveur ma aussi appris à ne pas faire de fautes d'orthographes comme ma filiare littéraire .
    [4] Pourquoi moi et pas un autre ?
    Pourquoi moi ? tout simplement car je connais très bien les règles du serveur et les bases du faction et que je pense que je peut être utile au staff car je voit très rarement des guide connecté tôt le matin alors que moi je me connecte tôt le matin tout les matin (entre 6h et 9h) ce qui je pense est un avantage par rapport à d'autres candidatures.
    [5] Mes horaires sont :
    -Lundi : 6h-7h/ 18h-22h
    -Mardi : 6h-7h/ 18h-22h
    -Mercredi : 6h-7h/ 12h30-22h
    -Jeudi : 6h-7h/ 18h-22h
    -Vendredi : 6h-7h/ 18h-22h
    toute la journée le week-end
    Et toute les vacances
    [6] Conclusion
    Sur cette petite candidature j'èspere que la petite lecture vous aura plus et que je serai recruter sur le poste de guide. Voila Merci à vous les modérateur :)

Dernière édition: 5 Novembre 2017

Partager cette page