Devenir Guide

Discussion dans '[ON] Recrutement Guide' créé par Hkz_Skillon, 4 Novembre 2017.

1. Hkz_Skillon

Hkz_Skillon New Member

Inscrit:
    21 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Sommaire :
    [1] : présentation IRL/In-game
    [2] : Mes Motivations
    [3] Mes expérience en tant que guide
    [4] Pourquoi moi et pas un autre ?
    [5] Mes Horaires
    [6] Conclusion

[1] IRL :
    Bonjour, je m'appelle Alexis j'ai 15 ans je suis né le 16/06/2002 . Je suis en Première série littéraire j'étudie le français/anglais/allemand . Mes hobbies sont le badminton / le football et le tennis . j'ai un ordinateur fixe donc si je part en vacances je ne pourrai donc pas jouer mais je part très rarement en vacances à l'étranger
    In-game :
    Je joue sous le pseudo de Hkz_Skillon . Je joue à minecraft depuis 2014 donc 3 ans , j'ai commencer le faction il y a maintenant environs 6 mois sur des serveurs non moddés . J'ai commencé le moddés sur le serveur Averfight il y a 3 mois . j'ai commencé octonia à peut près en même temps . Je joue aussi à des
    jeux comme overwatch et fortnite .
    [2] Mes Motivations
    Je veux devenir guide sur octonia pour être plus proche des gens sur le serveur et pour pouvoir ne plus être utile qu'à ma faction mais à toute la communautée du serveur . Je pourrai répondre aussi au question des joueurs sur le chat d'octonia et sur le ts aussi j'ai un micro potable . Je serai vraiment appliquer a aider tout les membres d'octonia V4. Je suis vraiment motivé .
    [3]Mes expérience en tant que guide
    J'ai déja été guide sur deux serveur faction , j'ai appris à être respectueux envers les joueurs . Ce poste de guide sur d'ancien serveur ma aussi appris à ne pas faire de fautes d'orthographes comme ma filiare littéraire .
    [4] Pourquoi moi et pas un autre ?