je me présente pour être guide

Discussion dans 'Candidature refusée' créé par empereur300, 22 Octobre 2017.

1. empereur300

empereur300 New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    [ I ] Présentation IRL :

Tout d'abord, je me présente, je m'appel quentin, je suis âgé de 15 ans, je suis originaire du (71) Lens, j'habite actuellement aux alentours de chalon dans le (71). Je suis en 3eme préparation professionnel, je suis mature et à écoute des autre.

[ II ] Présentation IG :

Suite au paragraphe précédent, mon pseudo in-game est empereur300, Je joue à minecraft depuis 4 ans avec 2 ans d'expérience au sais du PvP/Faction.J'ai découvert le PvP/Faction grâce au serveur octonia sur lequel j'ai passer énormément de temps ( à peu près 15 mois) avant de découvrir les launchers moddés ou plus précisément Octonia. Au niveau des commandes in-game je l'ai connais toutes malgré quelques exceptions, c'est donc pour cela que je retente ma chance.

[ III ] : Motivations :

Tout d'abord, je souhaiterais passer Guide afin d'aidé les nouveaux arrivants mais également les anciens, je connais tous les crafts ainsi que la plupart des commandes utilisable pour les gradés ou non, certes vous allez me dire "Les crafts" sont indiqués en ouvrant l'inventaire, mais en ayant une longues expériences en étant joueur je sais que lorsque l'on à besoin d'un craft ou autres, l'on préfère demandé dans le tchat plutôt que se compliqué la tâche à chercher ou l'on va trouvé sa. Je suis au courant que vous ne serez pas "avec ,mais en ayant fait une très longue pause de Minecraft même de l'ordinateur, je n'ai pas envie de revenir pour gardé

[ IV ] Pourquoi moi et pas un autres :

Car tous simplement je suis mature je suis a l'écouté des autre et si je peux faire quelle que chose pour aider les joueur je le ferait mais si sella me pendant 1 heur

[ V ] Mes Horaires :

je peux jouer souvent au min 4 a 5 heur par jour donc je pence que c'a sera un avantage pour moi