je me présente pour être guide

Discussion dans 'Candidature refusée' créé par empereur300, 22 Octobre 2017.

1. empereur300

empereur300 New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    [ I ] Présentation IRL :

Tout d'abord, je me présente, je m'appel quentin, je suis âgé de 15 ans, je suis originaire du (71) Lens, j'habite actuellement aux alentours de chalon dans le (71). Je suis en 3eme préparation professionnel, je suis mature et à écoute des autre.

[ II ] Présentation IG :

Suite au paragraphe précédent, mon pseudo in-game est empereur300, Je joue à minecraft depuis 4 ans avec 2 ans d'expérience au sais du PvP/Faction.J'ai découvert le PvP/Faction grâce au serveur octonia sur lequel j'ai passer énormément de temps ( à peu près 15 mois) avant de découvrir les launchers moddés ou plus précisément Octonia. Au niveau des commandes in-game je l'ai connais toutes malgré quelques exceptions, c'est donc pour cela que je retente ma chance.

[ III ] : Motivations :

Tout d'abord, je souhaiterais passer Guide afin d'aidé les nouveaux arrivants mais également les anciens, je connais tous les crafts ainsi que la plupart des commandes utilisable pour les gradés ou non, certes vous allez me dire "Les crafts" sont indiqués en ouvrant l'inventaire, mais en ayant une longues expériences en étant joueur je sais que lorsque l'on à besoin d'un craft ou autres, l'on préfère demandé dans le tchat plutôt que se compliqué la tâche à chercher ou l'on va trouvé sa. Je suis au courant que vous ne serez pas "avec ,mais en ayant fait une très longue pause de Minecraft même de l'ordinateur, je n'ai pas envie de revenir pour gardé

[ IV ] Pourquoi moi et pas un autres :

Car tous simplement je suis mature je suis a l'écouté des autre et si je peux faire quelle que chose pour aider les joueur je le ferait mais si sella me pendant 1 heur

[ V ] Mes Horaires :

je peux jouer souvent au min 4 a 5 heur par jour donc je pence que c'a sera un avantage pour moi
    Lundi : connecté de 6h ha 9.30h le soir de 17h a 23h
    Mardi connecté de 17h a 23h
    Mercredi : connecté de 12h a 16h puis de 20h a 23h
    Jeudi : pas connecté,
    Vendredi : pas connecté la journée, je serai connecté à partir de 19 heures avec possiblité de nuit blanche
    Samedi : connecté à partir de 10heures jusqu'à 00,00h
    Dimanche : connecté dès le réveil c'est à dire entre 8 heures et 11 heures jusqu'à la fin de journée vers 19h - 20h

Et nous voilà à la fin de ma candidature, je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire jusqu'au bout et je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit.
    Cordialement empereur300

2. Gamer09

Gamer09 Modérateur-Joueur Membre du personnel

Inscrit:
    20 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour Quentin,
    Je suis malheureusement CONTRE car ta candidature est bâclé et trop courte .

Cordialement Gamer09 [Helper-Tes]

3. Karnage

Karnage GameMaster Membre du personnel

Inscrit:
    18 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Occupation:
    Manger devant mon ordinateur !
    Localité:
    France/Alsace
    Site web:
    Bien le Bonjours ,

Je te laisse un NEUTRE car ta Candidature est un peu bâclé !

-Des fautes un peut partout.
    -Candidature trop courte.

-Je ne tes jamais vu parler dans le chat d'Octonia :/

Cependant tu a l'age requis, de bonnes horaires !

Cordialement Karnage !

Partager cette page