[Joueur] Candidature Moderateur-Joueur /Yassine006_/

Discussion dans '[ON] Recrutement Modérateur-J' créé par yassine006_, 22 Octobre 2017.

1. yassine006_

yassine006_ New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Avoir minimum 16 ans;
    Avoir une orthographe plus que correcte et ne pas parler en langage SMS;
    Avoir Teamspeak avec un bon micro;
    Être actif in-game, forum et le Teamspeak d'Octonia;
    Connaître bien les fonctionnalités d'Octonia (Item, Craft, Question/Réponse...)
    Connaître les règles mise en places sur le serveur d'OctoniaNetWork.
    Avoir une bonne réputation sur le serveur d'OctoniaNetWork;
    Ne jamais avoir été sanctionnée;
    Être une personne mature et à l'écoute de la communauté d'OctoniaNetWork;
    Être actif (Avoir des horaires dégagé);
    Être une personne responsable.

-----------------------------------------------------------------------------

sommaire

- Partie 1 : Présentation IRL ( In Reality Life )
    - Partie 2 : Présentation IG ( In Game )
    - Partie 3 : Motivations
    - Partie 4 : Pourquoi vous ?
    - Partie 5 : Défaut(s) - Qualité(s)
    -
    Partie 6 : Votre expérience et votre compétence ?
    - Partie 7 : Vos horaires de disponibilités ?
    - Partie 8: Mot de la Fin.

- Partie 1 : Présentation IRL ( In Reality Life )

Bonjour je m'appelle Yassine j'ai 16 ans je réside en ce moment même en Turquie plus précisément dans la grande ville d'Istanbul ville surpeuplé de 18 million d'habitants je suis en première je possède un frère âgé de 6 ans dans la vie j'adore le sport plus précisément le foot le basket et le judo et les autres arts martiaux que l'on peut rencontrer mes plats préférés sont les pizzas le kebab les raviolis et j'en passe dans la vie je suis une personne de très calme et compréhensive je suis extrêmement sympa j'adore discuter avec les personnes pour faire passer le temps dans la vie j'aime également rester avec mes amis, sortir j'aime bien aller en chicha bien traîner avec mes amis dans les centres commerciaux je crois avoir fait le tour pour cette petite partie IRL qui raconte brièvement ce que j'aime faire dans la vie et qui suis-je

- Partie 2 : Présentation IG ( In Game )

Ingame je me nomme Yassine006 l'origine du pseudo vient de Yassine mon prénom et le 006 vien de mon département le 06 mais je ne sais pas pourquoi j'ai rajouter un zéro au sujet des jeux vidéos j'aime bien les jeux de guerre comme Call of Duty cs:go
    Ou bien GTA je joue egalement a Minecraft comme vous pouvez le constater en ce moment je suis sur deux plate-forme Playstation et PC parlons un peu plus de jeux cubique j'ai découvert Minecraft il y a 5 ans plus précisément sur téléphone et comme javais aimer le jeu sur téléphone j'ai décidé de jouer sur PC et ça a été le coup de cœur pour moi

----------------------------------------------------------------------------

- Partie 3 : Motivations

Tout d'abord je suis extrêmement motivée à acquérir le poste de modérateur joueur sur le Magnifique serveur octonia car déjà octonia c'est un serveur extrêmement bien que ça soit dans la partie gameplay ou bien communauté et c'est pour ça que je veux en faire partie (du staff) je suis motivé à aider le staff de octonia pour modérer j'aimerais faire régner l'ordre et la paix entre les joueurs et pour que tout le monde aïe une bonne entente j'aimerais que octonia soit sur le meilleur serveur et je suis prêt à vous aider et a y donner tout mon aide je crois avoir dit mes sincères sentiments donc la partie motivation s'achève ici

- Partie 4 : Pourquoi vous ?

Pourquoi moi pour la toux simple et bonne raison que je suis quelqu'un qui a beaucoup d'expérience dans la modération car j'ai été modérateur dans plein de serveur différents les uns des autres donc je serai parler a un joueur et résoudre ces problèmes de manière assez à l'aise je suis également avantage et car j'ai beaucoup de temps libre et j'ai un petit décalage horaire de 2h qui me permettra de modérer assez tard le soir ou assez tôt le matin et également parce que je suis quelqu'un extrêmement calme et motivé dans mon travail je crois avoir fais le tour pour la partie pourquoi moi

- Partie 5 : Défaut(s) - Qualité(s)

Qualité(s)

Je parle couramment l'anglais/turque/francais/arabe/espagnol
    -Je suis actif sur le forum.
    -Je suis actif en jeu et je fais de mon mieux pour aider les joueurs.
    -Je suis actif sur le TeamSpeak pour toutes les personnes qui ont besoin d'aide.
    -Je fais de mon mieux pour aider chaque personne dans le besoin.
    -Je suis à l'écoute des joueurs.
    -Je suis respectueux des joueurs.
    -Je suis très motivé.Je ne rejette aucune personne malgré nos différences.

Défaut(s)

-Je suis parfois inattentif aux autres quand je suis concentré
    -Je suis parfois têtu.
    -Je rigole trop/par moment
    -je suis trop perfectioniste(sans me surestime)
    -İl peux m'arriver de parler vite par moment

(C'est difficile de trouver ses propres défauts et je pense que comme tout le monde j'en ai plus que ce que j'ai dit ci-dessus)

- Partie 6 : Votre expérience et votre compétence ?

J'ai pas mal d'expérience dans le domaine de la modération car cela fait 3 ans que je pratique le mode de jeu PvP faction et donc j'ai été pas mal de fois modérateur sur différents serveurs j'étais modérateur sur les Serveurs evonia,steackpvp,Noctalia Bawsube, Starblast,Sunrise et plein d'autres serveurs qui ont fermé Malheuresement

- Partie 7 : Vos horaires de disponibilités ?

Lundi : 17h30/4h

Mardi : 18h00/23h

Mercredi : 13h00/3h

Jeudi : 18h30/23h

Vendredi : 17h30/7h

Samedi : 14h/00h

Dimanche : 14h/00h

- Partie 8: Mot de la Fin.

Voilà merci d'avoir lu ma candidature cela me fait extrêmement plaisir n'hésitez pas à laisser des commentaires constructifs pour que j'améliore ma candidature et pour que je m'améliore moi-même merci à vous passez une bonne journée/une bonne soirée

Dernière édition: 23 Octobre 2017
  2. Baobab

Baobab New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Belle candidature clairement pas déguelasse.
    Tu parles vraiment "l'anglais/turque/francais/arabe/espagnol" comme ta langue natal? si c'est le cas il faudra que je te fasse un test linguistique :D!

3. yassine006_

yassine006_ New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci d'avoir lu ma candidature et d y avoir laissé un commentaire encourageant oui effectivement je parle ces 4 langues couramment sauf peut-être l'arabe où j'ai quelques problèmes d'expression mais je comprends quand même

4. TEKS

TEKS Member

Inscrit:
    23 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Très très propre Bravo !

yassine006_ apprécie ceci.
  5. NEOXFURRY

NEOXFURRY New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Je pense que tu pourrais faire un bon Modérateur-Joueur je suis POUR !

yassine006_ apprécie ceci.
  6. yassine006_

yassine006_ New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos commentaires constructifs et encourageant j’espère effectivement intégrer le staff d octonia et merci encore d’avoir pris le temps de lire ma candidature

7. ImDunk

ImDunk New Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, candidature assez complète, mais très désagréable à lire, les grosses lettres et les couleurs "flashy" rendent ta candidature très mauvaises pour les yeux xd. Sinon, j'aime beaucoup ! Bonne chance !

8. NiceFR

NiceFR Member

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    On te vois presque jamais dans le tchat parler 'Aide les joueur ou autre'

Partager cette page