Nyr0zz Entre Dans Le Staff De Octonia ?

Discussion dans '[ON] Recrutement Modérateur-J' créé par Nyr0zz, 12 Novembre 2017.

1. Nyr0zz

Nyr0zz New Member

Inscrit:
    12 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire
    - Partie 1 : Critères d'admissions au Rank Helper.
    - Partie 2 : Présentation IRL
    - Partie 3 : Présentation IG
    - Partie 4 : Mes Motivations
    - Partie 5 : Pourquoi moi ?
    - Partie 6 : Qualités & Défauts .
    - Partie 7 : Pourquoi Octonia ?
    - Partie 8 : Mes horaires de disponibilités ?
    - Partie 9: Mot de la Fin.

- Partie 1 : Critères d'admissions au Rank Helper.

ஞ Minimum 16 ans []
    J'ai actuellement 14 ans , mais l'habit ne fait pas le moine
    ஞ Un minimum d'ancienneté sur Octonia [√]
    Je suis sur les services d'Octonia depuis la v1
    ஞ Un minimum de connaissances sur Octonia [√]
    Depuis le temps que j'y joue ...
    ஞ Ne pas faire de fautes d'orthographe [✖]
    L'erreur est Humaine .
    ஞ De la maturité [√]
    Je me trouve mature pour mon âge , mais à vous d'en juger .
    ஞ Peu d'antécédents (Limités à 4 sanctions) [√]
    Mise à part 3 mutes .
    ஞ De l'activité sur forum Octonia & le TeamSpeak [√]
    Je suis très actif sur le TeamSpeak , moins sur le forum , mais je vais tachés à comblé se vide .
    ஞ Connaître le règlement [√]
    Parfaitement.

- Partie 2 : Présentation IRL
    Dans la vie réelle , je me prénomme Rayan . Je suis né le 20 aout 2003 , à Paris , où je réside encore actuellement. Vous l'avez donc compris , j'ai 14 ans .
    Pour parler brièvement de ma scolarité , je suis en 4e en me dirigeant vers une 3e Général . Je m'en sors pas trop mal ( 14 de moyenne générale sur les 3 trimestres ) .
    Au niveau de ma famille , je suis le fils aînée d'une famille de 3 enfants . Je vis chez mes parents qui en sont divorcés .
    En période de scolarité , j'aime me détendre après les cours avec mes ami(e)s , en pratiquant une activité physique ou en sortant en ville .
    Je suis aussi quelqu'un de très sociable .
    Mais bien évidement , quand je ne suis ni dehors , ni en cour , je passe le plus gros de mon temps sur le PC , ce qui nous amène à la partie présentation
    InGame ( IG ).

- Partie 3 : Présentation IG
    Sur Octonia ou plus globalement sur les jeux vidéo , mon pseudonyme est Nyr0zz ( je sais pas ou je l'ai pêché celui là ).
    Et vous l'aurez compris , je suis comme 99.8% des joueurs d'Octonia , mon jeu favori et où je passe le plus de temps est Minecraft .
    Je vais vous raconter mon aventure sur Minecraft :
    " Le 14 mai 2012, jour de mon 9e anniversaire , ma mère m'offre comme cadeau , une grande pile de jeux PC . J'y joue tout 1 par 1, mais je ne me sentais pas assez libre de faire ce que je veux , quand je le voulais . Puis , j'ai commencé à jouer à Minecraft , se fut le déclique , tout ce que j'aime dans les jeux vidéos ( Mise a part les pixels mais bon , on fait avec ... ) étaient réuni . J'y ai passé de plus en plus de temps , j'ai commencé en mode Solo , puis dans des Mini-Jeux , puis en PvPFaction . J'ai donc fini aujourd'hui sur le PvPFaction modée , un pur régal ."
    J'ai découvert Octonia durant leur version 1 . Depuis , je suis toujours fidèle au serveur en jouant sur chacune des versions .
    Cela fais maintenant près de 6 ans que je suis sur Minecraft , 5 ans sur le PvPFaction et 1- 2ans , sur , Octonia
    En parlant de motivation , on passe tout de suite à la partie
    Mes Motivations !

- Partie 4 : Mes Motivations
    Vous vous demandez à quel point je suis motivé ? Laisser-moi vous l'exprimer .
    La partie motivation est pour moi l'une des plus compliquer à exprimer , je vais donc faire du mieux possible .
    Octonia est le launcher PvPFaction oû j'ai le plus d'expériences en thermes de jeu . Mon principal but est d'apporter à Octonia , un membre du Staff disponible quasi tout le temps . Un membre du Staff qui à de l'expériences . Un membre du Staff qui a le sens des responsabilité , un membre du Staff avec de l'envie !
    Ce qui me motive le plus , c'est d'avoir la possibilité de gérer une communauté aussi vaste et fidèle que celle d'Octonia.
    Comme je l'ai dit plus haut , je suis extrêmement actif sur infrastructure d'Octonia , un peu moins sur le forum , mais je vais remédier a ce manque d'activité Forum très rapidement.
    Si je souhaite rejoindre l'équipe d'Octonia , c'est aussi car c'est le serveur qui est le plus intéraissant celons
    moi , et le temps que je consacre sur le serveur vous montre à quel point je suis motivé .
    J'essaie d'être réactif au question dans le tchat , aider les joueurs sur le TeamSpeak , j'apporte mon aide sans ce grade Helper et je penses que même si jamais cette demande est refuser , je continuerais à apporté un coup de pouce à la modération .
    Vous demanderez surement : " Oui , mais il y en à d'autre qui sont aussi motivé que toi ! "
    Je vous répondrez de lire attentivement la prochaine partie ;

Pourquoi moi ?

- Partie 5 : Pourquoi moi ?

Pour commencé , j'essaie de me démarquer le plus possible des autres candidats qui postule pour se grade de pars avec mon activité sur Octonia et l'aide que j'apporte continuellement au joueurs . Je suis très actif de nuit ( 2 - 3h tu matin ) , je peux donc veillez au bon déroulement du serveur et du tchat.
    J'ai une bonne orthographe , ce qui est crucial pour pouvoir exprimer mon aide au joueurs .
    Mon but premier et de pouvoir libérer les membres du staff du travaille qui leur ai demandé .
    J'ai eu la chance de pouvoir travailler sur plusieurs serveur , en tant que Modérateur ou bien même Sys.Admin , j'ai donc pas mal d'expériences dans la Modération , j'ai l'habitude de gérer une grande communauté .
    Je penses avoir toute les qualités pour mené a bien la modération d'Octonia , mais personne n'est parfait , j'ai des défauts , je vous les listes dès maintenant dans la prochaine partie ; Mes

Qualités & Défauts .

- Partie 6 : Qualités & Défauts .

Qualités
    Je suis une personne des personnes les plus mature pour mon jeune âge mais je zozote lol . [√]
    Je suis une personne agréable . [√]
    Je sais gardé mon calme & Etre patient . [√]
    Je suis une personne Franche . [√]
    J'ai une voix assez mature pour mon âge . [√]
    J'ai une grande expérience dans la modération . [√]
    Je suis très actifs sur Octonia . [√]

Je reconnais et assume les défauts . [√]

Défauts
    Je ne supportes pas le harcèlement du Type "Spam". [✖]
    Je n'es qu'un cerveau , je ne peux donc pas exercer plusieurs fonctions à la fois . [✖]

- Partie 7 : Pourquoi Octonia ?

Pourquoi Octonia ? Simplement car c'est le launcher PvPFaction oû je passe tout mon temps , je ne joue à aucun autre serveur mise a pars AverF*** ( En PvPFaction ).
    Je suis l'un des plus anciens joueurs , et je compte bien être là encore pour un bon moment , alors si ce long moment peut être bénéfique en apportant mon aide au Staff et au Joueurs avant tout , cela serais merveilleux .
    Octonia est aussi un serveur bien développer pour le Staff , ce qui fais gagné énormément de temps ( /sanctions ) et en général aussi .
    Octonia est le seul serveur qui m'attire , et j'essaie de me rendre utile , mais avec le Rank Helper , je pourrais me faire mieux voir et avoir plus de possibilité notamment les sanctions .

- Partie 8 : Mes horaires de disponibilités ?

Lundi: De 12h a 22h .

Mardi: De 14h jusqu'à 22h.

Mercredi: De 12h jusqu'à 22h.

Jeudi: De 15h à 21h

Vendredi: De 15h jusqu’à minuit voir plus longtemps.

Samedi: De 9h à 2h

Dimanche: De 9h à 22h

Vacances : De 9h à 2h

- Partie 10: Mot de la Fin.

Je tiens a vous remerciez d'avoir lu jusqu'au bout ma candidature .
    J'ai pris beaucoup de temps sur les détailles esthétiques , j'espère qu'ils vous plairons .
    Je vous demanderez qu'une seul chose , soyez le plus honnête dans vos réponses , il n'y a que ça qui puisse me faire avancé .
    Bonne continuation , mes salutation distingués !

2. TEKS

TEKS Member

Inscrit:
    23 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    C'est un Arc en ciel ta candi x)
    Sinon c'est plutôt complet pas mal

Partager cette page