Octonia ma Candidature Helpeur

Discussion dans '[ON] Recrutement Guide' créé par Nico1111, 6 Novembre 2017.

1. Nico1111

Nico1111 New Member

Inscrit:
    29 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous et à toute, je vous présente ci-dessous ma candidature pour peut-être devenir Guidesur octonia Je vous souhaite une agréable lecture !

Sommaire proposé :

1/Présentation IRL :

2/Présentation In Game :

3/Mes Motivations :

4/Pourquoi moi ? :

5/Mon expérience en modération :

6/Mes qualités et défauts :

7/Mes horaires :

8/Conclusion :

1/ Présentation IRL
    Je m'appelle Nicolas et j'ai 14 ans. J'habite près de Limoges . Je viens de passé en Classe de 3ème . Mes passions sont bien sûr les jeux vidéos, l'astronomie et le cinéma.

2/ Présentation IG

Mon pseudo sur le serveur est Nico1111 . Je joue sur octonia depuis peu. Je n'étais pas sur le serveur avant car je jouais très peu sur les serveurs modés car j'avais un mauvais ordinateur . Mon pseudo Minecraft Premium est Cici205i . Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 à 5années. J'ai une grande expérience dans la modération, puisque j'ai été à plusieurs reprises fondateur de petits serveurs, j'ai été administrateur d'un grand serveur qui a fait qu'une version fin 2016 avec presque 120 connectés constant. J'ai commencé à jouer sur des serveurs semi-rp , puis j'ai découvert le PvP-Faction grâce à Flawz et ensuite les launchers comme SkillPvP et kfaction également grâce à Flawz (oui je suis un fanboy de Flawz :D ).

3/Mes Motivations

Pour moi octonia est un très beau serveur qui a énormément de potentiel et que j'aimerais par dessus tout aider à faire évoluer . Je suis patient avec les gens, j'aime parler avec eux, leur expliquer les choses et avoir une bonne convivialité avec eux. Je suis sociable et je dis les choses lorsque je le pense très fort. J'ai la chance d'être honnête et sincère. Et je suis indulgent sauf dans les cas vraiment grave comme les insultes sur la famille ou les menaces de mort etc. Je connais bien voir très bien les règles de octonia . Je les ais relu plusieurs fois même si certaines reste encore floues pour moi.

4/Pourquoi moi ?

Je pense être à la hauteur pour ce poste étant donné que j'ai un passé assez chargé dans la modération et l'administration due aux nombreux serveurs que j'ai crée avec des amis. Je pense être gentil et je suis toujours prêt à aider les gens qui ont besoin d'aide. Je déteste par dessus tout les hypocrites , les gens qui ddos , qui insulte grave ou qui menace. J'adore faire régner la paix et la bonne entente entre les joueurs. Je pense être l'homme qu'il vous faut !!!

5/Mon expérience en Modération

Comme je l'ai dis précédemment, j'ai une bonne expérience dans la modération et de l'administration. Je connais les commandes de base même si je pense que sur octonia les commandes doivent être légèrement différentes (peut-être que je me trompe si oui rectifiez moi :D ) . J'ai codé beaucoup de serveur et de Teamspeak malgrès que ça fait un peu longtemps que j'en ai pas refais à cause de la perte de motivation.

6/ Mes qualités et mes défauts

Je pense être quelqu'un d'assez intelligent, j'ai une culture générale moyenne.
    je suis assez fort dans les langues surtout en espagnol ( je sais parlé anglais aussi mais pas couramment). Mon point fort dans les langues c'est l oral . A l écrit je suis moyennement à l'aise même si je me débrouille . Pour ce qui est de ma motivation , je suis vraiment motivé et c'est une de mes qualités je pense car quand je commence quelque chose j'aime que le travail soit bien fait et non fait à la va-vite . Je suis aussi très patient avec les gens, je suis sociableetj'aime l'esprit d'équipe. Pour ce qui est de mes défauts je pense que me laisse assez emporté quand quelqu'un me provoque ou m'insulte mais c'est ce qui fait de moi un être unique :( je déteste par dessus tout me laisser marcher dessus mais je sais m'abstenir quelques fois.

7/ Mes horaires

On est en vacance donc j'ai quartier libre je peux me connecter à tout moment même si il m'arrive des fois de faire une sieste, de sortir dehors avec mes potes ou bien de tout simplement dormir :D En général mes horaires sont les suivants
    - 10h30h du matin 22h mais je peu comme je l'ai dis au dessus me connecter à tout moment !

8/Conclusion

Je pense être le Guide qu'il vous faut. Je suis très motivé et j'espère que ma candidature et que peut-être ma futur convocation sur Teamspeak vous plaira ! Je vous remercie d'avoir lu ma candidature. Longue vie à Octonia !

Amicalement Nico1111

Partager cette page