RECRUTEMENT HELPEUR (SIPHA)

Discussion dans '[ON] Recrutement Guide' créé par sipha, 5 Novembre 2017.

1. sipha

sipha New Member

Inscrit:
    19 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    RECRUTEMENT HELPEUR :

[1] : Présentation IRL et In-Game :
    [2] : Vos motivations :

[3] : Votre expérience dans le poste d'Helper :
    [4] : Pourquoi vous et pas un autre ?
    [5] : Vos horaires scolaires ou autres :

[1]Presentation irl : Bonjour je m’appelle Paul j'ai 15 ans je vie dans le nord .Je pratique le basket depuis 8 ans . Je suis mature,
    je possède teamspeak(je suis actif sur le teamspeaks ) et skype

[2] presentation ig :* In game je m’appelle sipha, j aime parler avec les joueurs dans le tchat.
    *Il ne me semble pas avoir mauvaise
    réputation ,
    pour ce qui est des mutes je ne me suis pas fait mute beaucoup de fois (seulement pour des choses stupides comme des doubles postes non voulu, il me semble ).
    *J' aime aider les joueurs qui poses des question dans le chat que les helpeurs ne voient pas forcement.

*Je joue à octonia depuis le milieu de la v3 mais je connais quand même le craft de tous les items sauf celui des nouveau car je ne le vois pas afficher dans liste des crafts.

[3]ma motivation : Ma motivation est de modéré sur votre serveur je suis motivé a aider les joueurs dans le chat in game ou bien sur le teamspeak et aussi car modérer un serveur ma toujours donner envie .

[4] mon experiences en tant qu'helpeur : En toute honeter je n' en ai aucune juste des potes me disant que c'était cool ,mais je suis motiver à aider les joueurs me tp à des tpkill potentiels des trappes et cetera.

[5] Pourquoi moi et pas un autre ? : *Car comme je l ai dit je serai toujours disponible pour me tp au tpkill trappe ... car je pense être bénéfique à la modération du tchat sur octonia .

*Car je vois rapidement les insultes les spam et les doubles postes du chat.

*Et enfin car je suis calme je m' énerve très difficilement