Recrutement Helpeur

Discussion dans '[ON] Recrutement Guide' créé par Aezen, 10 Novembre 2017.

1. Aezen

Aezen New Member

Inscrit:
    29 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    ============================================================================

Présentation IRL:

Je M’appelle romain, j'ai 16 ans , je suis en première professionnel menuiserie, et j'ai 14 de moyenne
    j'habite à nice dans le sud de la france
    j'ai quelque difficulté en orthographe comme vous pouvez peu être le voir
    jadore faire du sport et de la cuisine me demander pas pourquoi mais j'aime bien
    Je fais du tennis et j'ai fais tu handball à haut niveau
    je suis sympa et mature

Représentation IG:

Ca va bientôt faire 1 ans que je jou a mincraft et je jou a ocotnia depuis juin dernier je suis tres actif sur octonia et je jou que sur se serveur
    j'ai tout d'abord commencé sur hypixel en bedwar avec mon meilleur ami dont nous somme arriver top 3 en bedwar de hypixel
    j'ai ensuite décider de me mettre au rush mais vu que au bout de 1 mois était toujours aussi doué que au depart j'ai donc decider de me mettre au pvp faction et je suis donc arriver sur octonia au milieux de la v 3 j'ai dabord commencer a deux la v3 puis au fur est a mesure je me suis construit une belle faction sympa et actif toujours en service a la v4 presque top 10 et prête a en découdre

Mes Horaires:

Lundi :17h30---->19H30
    Mardi: 17h30------>19h30
    Mercredi: 12h------>15h et 16h30------>19h30
    Jeudi: pas disponible malheureusement
    Vendredi: 12h30 ------>17h30
    Samedi: Toute la journée
    Dimanche: Toute la journée

Votre expérience dans le poste d'Helper / Vos motivations :

J'aimerais beaucoup faire parti du staff doctonia pour aider comme on ma aidé quand j'ai commencé octonia je suis très actif sur ce serv et bien renseigner sur le mod du serv et connait beaucoup le mode malgré mon arriver tardive sur le jeu
    c'est vrai que jaime bien discuter avec les personne du serv echanger des avie et en étant helpeur cela me permettra detre encore plus proche des joueur et de les aider encore plus
    j'aime bien aider les personne du serv quand elle ont on besoin jaime bien le soir si il n'y a pas de modo aider les nouveau donner des renseignement et je fais souvent des event drop pour aider les nouveau et leur faciliter le serveur

POURQUOI - MOI
    j'ai beaucoup de qualiter et c'est tirée de mes erreurs je suis un peu timide mais avec le temps je m'y fait et parle beaucoup même défois trop xD
    Je suis très actif et passe tout mon temps libre sur octonia
    j'ai ts et skype

ps: desoler je suis pas bon en traitement de texte ducoup c'est pas super jolie mais j'ai fait ce que j'ai pu
    merci de votre réponse
    Aezen_YT

Dernière édition: 11 Novembre 2017

Partager cette page