Candidature Helper

Discussion dans '[ON] Recrutement Helper' créé par azzymaster, 11 Août 2017.

1. azzymaster

azzymaster Octonien Octonien

Inscrit:
    26 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Liked:
    0
    Voici ma candidature Helper,

- Présentation IRL
    - Présentation IG
    - Ai-je déjà modéré sur un autre serveur tel que Octonia ?
    - Mes motivations
    - Que vais-je apporter en étant Helper ?
    - Pourquoi moi et pas un autre ?
    - Penses-tu faire un bon Helper ?
    - Mes horaires
    - Conclusion si je le souhaite

Présentation IRL,

Bonjour je me présente, je m’appelle Hugo, j’ai 15 ans j’habite à la Foa en Nouvelle-Calédonie. Je pratique comme sport la natation, en loisir je fais du football, du rugby, j’adore regarder le football à la télévision, j’ai comme club de cœur le Paris Saint-Germain. J’ai comme qualités d’etre motivé, rigoureux, et comme défauts je n’aime pas perdre, je peux vite m’énerver.

Présentation IG,

Je m’appelle azzymaster sur le In Game, j’ai joué à beaucoup de launcher dont fait partie octonia j’ai commencé à jouer sur la première version de octonia. Je suis gradé octonien sur le serveur, je suis arrivé sur le serveur grâce à un ami qui m’avait parlé d’octonia et j’ai tout de suite accroché le concept du serveur. J’aime les minerais, les évents quotidiens mais je n’aime pas l’obsidienne pétable. J’ai comme outils de communication, skype et teamspeak.

Ai-je déjà modéré sur un autre serveur tel qu’octonia ?

J’ai que modéré sur octonia pendant la première et la deuxième version , cela m’a été très bénéfique.

Mes motivations,

Je suis motivé pour rejoindre le staff de octonia, car j’ai déjà modéré sur le serveur et c’est une communauté que j’apprécie beaucoup, je connais bien le staff qui a beaucoup changé depuis et je suis aussi motivé à l’idée d’aider le serveur à grandir même si je pense que c’est un des meilleurs serveurs.

Que vais-je apporter en étant Helper ?

Je pense apporter mon expérience même si ce n’est pas la meilleure, aider les nouveaux joueurs qui commencent dans la modération et qui aurait besoin d’aide si ils le veulent, aider les nouveaux joueurs et donner une réponse à leur question, pendant ma période de modération sur le serveur je pense que j’étais très proche des joueurs (je sais que tout monde à un avis différent).

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense que je peux plus vite m’intégrer grâce à ma période de modération, comme que je l’ai dit plus haut, je peux apporter mon expérience au staff, je pense être bon à l’oral donc je peux peut-être plus vite répondre aux questions des joueurs sur Teamspeak, et je pense écrire assez vite donc je peux répondre aux questions des joueurs plus rapidement In Game.

Penses-tu faire un bon Helper ?

Au niveau de cette question, je pense qu’il n’y a que vous qui peuvent y répondre car c’est en faisant mes preuves que vous verrez ou non si je fais un bon Helper.

Mes Horaires,

Au niveau de mes horaires, comme j’habite en Nouvelle-Calédonie, j’ai 9H00 de décalage donc par exemple quand il est 13H31 en France, en Nouvelle-Calédonie il sera 22H31.

Lundi : 16H00/23H00

Mardi : 16H00/22H00

Mercredi : 10H30/22H00

Jeudi : 16H00/22H00

Vendredi : 15H00/….

Samedi :…/ ….

Dimanche :…/…

Conclusion si je le souhaite,

Je sais que ma candidature est courte, mais je pense avoir dit le plus important, en vous souhaitant bon jeu sur octonia.

Dernière édition: 11 Août 2017
  2. Wiindows

Wiindows Octonien Octonien

Inscrit:
    26 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Liked:
    0
    Très bonne candidature je penche pour un 'Neutre' :)

3. azzymaster

Inscrit:
    26 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Liked:
    0
    Merci beaucoup .

4. Remil

Remil Gérant Forum Membre du personnel Gérant Forum

Inscrit:
    2 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Liked:
    0
    Bonjour à toi @azzymaste après avoir lu attentivement ta candidature je te laisse mon avis qui est un penchant "NEUTRE";

- Candidature bien structuré;
    - Candidature bien développée;
    - Horaire de disponibilité bonne malgré l'heure décalage
    - Tu as de l'expérience dans le staff;
    Avis négatifs :

- Tu es déjà revenu plusieurs fois dans le staff et tu as était dérank pour ton inactivité;
    - Diablotin va pas aimer et il voudra surement pas que tu reviennes.

Cordialement, Gérant-Forum Remil.​

5. azzymaster

Inscrit:
    26 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Liked:
    0
    Merci beaucoup , je comprend que Diablotin ne va pas aimer mais si je poste une candidature c'est pour être actif.

Partager cette page