- Not a member yet?  Sign Up!

Candidature pour devenir Helper du serveur Octonia.

Discussion dans '[ON] Recrutement Helper' créé par ZerFly, 18 Juin 2017.

1. ZerFly

ZerFly Octonien Octonien

Inscrit:
    18 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Liked:
    0
    Bonjour, je m'appelle Antony (Anto pour les Intimes) j'ai 15 ans j'habite à côté de Rouen en Haute-Normandie (76).
    Je voudrais devenir Helper / Modérateur de vôtre serveur mais avant-cela voici les critères.
    -Ma présentation IRL.
    -Présentation de mon expérience IG.
    -Mes objectifs de statut d' Helper.
    -Mes Horaires.
    -Conclusion.
    Bonne lecture :p

Je m'appelle Antony j'ai 15 ans je vie à Rouen en Haute-Normandie chez ma mère, suite a une séparation, je voudrais devenir Médecin, Ingénieur ou Footballeur.
    Je suis dans un lycée scientifique pas très connu vers Oissel, j'ai sauté une classe (5ème). Je suis très sportif Football, Basketball, Ultimate ( Frisby ) et.
    J'ai réussi mon bac blanc 48/50 mention très bien.
    J'aime bien jouer à des jeux Sportifs, écran (ordinateur, télé, téléphone ou même DS) ou même avec ma famille comme des jeux de société.
    J'ai été atteint d'une maladie ou je ne pouvait plus respirer, heureusement 2 jours plus tard, tout allais mieux, j'étais Soigner !
    Je fais de la guitare et du piano.

Sa fais déjà 2/3 ans que je joue à minecraft, un plaisir !
    Je joue sur des serveurs minecraft comme Epicube,Funcraft,SimpleHG ect.
    J'ai déjà été Administrateur d'un serveur qui a fermé malheureusement à cause de certains joueurs ayant hacker nôtre pauvre serveur de 5 connecté(e)s
    Je voudrais devenir Helper de vôtre serveur car j'aime aidé les joueurs comme sur Epicube je dis comment faire ceci-cela.
    Je joue principalement en PvP ou Build (principalement le pvp)
    J'ai jouer 1 ans sur XBOX360 j'ai même (essayer de refaire) la cité des sables... C'était moche :'(
    Suite à mon anniversaire je décide de m'acheter un ordinateur, à ce moment là j'étais comptent je pouvais jouer à minecraft mais,
    ma mère me disais que je ne pouvais pas l'acheter car sa a bugais (a se qui parait), 7 mois plus tard je me suis acheter le prémium.
    Je suis aussi YouTuber de 18 abonné(e)s mais j'ai des amis comme SuperDarkHugo ou Futi (oui celle de la PX) qui pourront essayer de faire de la pub.
    Au caoua ma chaîne c'est https://www.youtube.com/channel/UCx6jqT3cTPruzqfMA3AgBjQ .
    Mon pseudo In-Games est "ZerFly" car je me fais beaucoup accuser de cheat.

Comme je vous l'ai dis j'ai déjà été Administrateur de certains serveur.
    Je voudrais essayer de monter à Modérateur pour faire des "Mod Séries" sur vôtre serveur.
    Je sais quand il faut bannir (Cheat,Insultes vers le staff, pseudo incorrect) ou bien quand il faut mute (Insultes envers joueur, pub, mots inconvenables)
    Mais aussi aider le staff dans des problèmes comme le build ou autres.
    Je serais la pour aider les joueurs comme "Ou est-ce qu'il faut aller pour.." ou bien "Comment ont paye via la boutique car moi sa refuse le payement"
    Prévenir le staff s'il y a des joueurs voulant voir des membres de l'équipes.
    Être souvent connecté sur le Team Speak, et donner la raison de leurs sanctions.
    Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
    Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe, et j'aime gérer le chat.
    Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.

? Lundi : 16h30 à 22h00
    ? Mardi : XXXX
    ? Mercredi : 15h15 à 22h00
    ? Jeudi : Horaire non disponible
    ? Vendredi: 15h49 à (00h00 ou 01h00)
    ? Samedi : 09h à (00h00 ou 01h00)
    ? Dimanche: 08h50 à 22h00
    J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
    Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
    Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur
    Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.
    Merci de me recontacter très vite !
    Cordialement ZerFly

Partager cette page